Presentation eclair, j'aime les voyages, l'humour, bouquins, films et surtout ma Belle du Sud !!!!
MaiThai
-
MaiThai
MaiThai
oups... encore un oubli, ce site est vraiment bien fait (et je ne dis pas cela pour me faire bien voir
), bons plans, bonnes critiques, les polemiques me manquent, mais cela viendra... (pas d'accent sur mon clavier, excusez moi)
Presentation eclair, j'aime les voyages, l'humour, bouquins, films et surtout ma Belle du Sud !!!!
- manousmile
Re: MaiThai
et bien bienvenue Maithai (tu parle du sud ton psedo ne viendrait il pas d'une boite de nuit prés de Bandol???)
sinon tu vas voir c'est cool ici!!!
sinon tu vas voir c'est cool ici!!!
"On est belle, on est fière, on est lesbienne!!!!"
(Pourquoi pas moi)
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bienvenue à toi.
Ne t'inquiète pas pour les polémiques, elles vont forcément arriver. Plus il y aura de monde, plus il y a aura des avis divergeant. Quoi que en même temps je ne suis pas vraiment pressée de devoir gérer tout cela.
Ne t'inquiète pas pour les polémiques, elles vont forcément arriver. Plus il y aura de monde, plus il y a aura des avis divergeant. Quoi que en même temps je ne suis pas vraiment pressée de devoir gérer tout cela.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
Bienvenue à toi ! 
Je crois que tu vas te plaire :

Je crois que tu vas te plaire :
Va dans la section Photos (dans Loisirs), tu verras, les filles postent de superbes photos d'un peu partout, c'est trop beau !MaiThai a écrit :j'aime les voyages
Et une de plus ! Bon tu seras pas toute seule alors !MaiThai a écrit :l'humour
Tu pouvais pas mieux tomber !MaiThai a écrit :bouquins, films
Pour ça je te crois sur paroleMaiThai a écrit :et surtout ma Belle du Sud !!!!
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
-
Thalie
Salut MaïThaï et bienvenue
Tu vas voir le forum est aussi sympa que le site !
Je n'en rajouterais pas plus, Peace s'en est très bien chargée...
Tu vas voir le forum est aussi sympa que le site !
Je n'en rajouterais pas plus, Peace s'en est très bien chargée...
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- alex
-
titesab
coucou à toi!
Que dire de plus,tout à déjà étè dit!En tout cas bienvenue à toi sur ce superbe site et forum!
Que dire de plus,tout à déjà étè dit!En tout cas bienvenue à toi sur ce superbe site et forum!