Gnaf

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Gnaf

Gnaf

Message par Gnaf »

Bonjour à tous.

C'est en cherchant des films lesbiens que je suis tombée sur ce site, que je trouve très sympa. Ce forum m'a rappelée ma première expérience sur un forum lesbien il y a 9 ans. Donc je suis inscrite aujourd'hui, espérant de rencontrer des personnes intéressantes.

Bon, je me présente:

Je suis chinoise, 39 ans (Beaucoup plus âgée que la plupart des forumeuses ici :| ). J'ai vécu 8 ans à Paris, où j'ai fait de longues études. Actuellement je vis à Montréal. La France me manque beaucoup!

PS: Je suis très contente de voir le film Loving Annabelle se ranger No.2 dans la liste des films recommandés. J'adore ce film, qui m'a beaucoup touchée! Bound est aussi un très bon film, il y a de l'humour noir là-dedans. Par ailleurs, je pense qu'il faut ajouter les films Monster et High Art dans la liste. Ce sont aussi d'excellent films.
Modifié en dernier par Gnaf le mar. 8 févr. 2011 02:12, modifié 1 fois.

Silverring

Re: Gnaf

Message par Silverring »

Bienvenue !

Vu le nombre de forumeuses qui ont indiqué (dans le topic "questionnaire de Proust") qu'elles rêvaient de vivre au Canada, je suis curieuse de ce qui te fait écrire que la France te manque !

J'peux pas dire ne pas repenser à mon trop court passage rue Ste Catherine sans nostalgie...

Gnaf

Message par Gnaf »

Silverring, merci de m'avoir répondu la première.

Quand j'étais en France, j'ai voulu partir dans un autre pays. Après l'avoir quitté, elle me manque. La vie est toujours ailleurs.

Silverring

Message par Silverring »

J'ai fait passer ton remerciement à mon insomnie, et on s'accorde pour te répondre : avec plaisir ;)

Tu saurais citer un, ou plusieurs éléments qui te manquent de ton côté de l'Atlantique ?

En tant que vacancière, j'ai adoré Montréal. Le regard diffère selon qu'on visite ou qu'on réside, mais en l'occurrence, je me (et donc te) demande en quoi...

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Gnaf !!!
Montréal je reve d'y aller.........
C'est comme toute ville touristique, moi paris, j'y ai travaillé 16 ans. Plus tard c'est l'over dose !! Mais entre y vivre et y venir en touriste, y'a une "grosse" différence ...
Maintenant sur Nantes, je respire plus à tous points de vue !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

Gnaf

Message par Gnaf »

Silverring, peut-être c'est parce que j'ai passé une partie importante de ma vie en France. La vie à Paris n'était pas facile pour moi, j'ai eu des dépressions à cause des études, mais aussi le plaisir de découvrir cette belle ville.

Oxynette, c'est facile de venir à Montréal, 7 heures (même moins) d'avion seulement. Montréal est aussi une belle ville, mais j'aime mieux Paris.

Est-ce qu'il y a des Montréalaises sur le forum? :?

maritia

Message par maritia »

Bienvenue ..oui Paris est une ville magique mais pour y avoir vécue 1 année ..Montréal, dans un autre registre, se défend très bien.. voir le soleil se lever sur le Saint Laurent ...c'est le pied ;)

mcr20200

Message par mcr20200 »

Bienvenue à toi Gnaf.

Répondre