Kat

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
peace

Re: Kat

Message par peace »

Kat a écrit :Merci tout le monde, pour l'accueil ;) !!
peace a écrit : Grande sportive je vois, la classe ! ;)
Et sinon pour les westerns, j'avoue que j'aime beaucoup aussi, même si j'ai vu que certains classiques (pour moi), genre les westerns de Sergio Leone, de et avec Clint Eastwood, avec Terence Hill, etc...
Bref, à bientôt au détour d'un post ;)
Malheureusement, la classe, ça serait de faire dans la qualité, et pas dans la quantité, ce qui n'est pas mon cas :(
Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais :mrgreen: :mrgreen: Moi prétentieuse ?? :mrgreen: (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! :D )
Kat a écrit :ant pis, j'assume ma médiocrité :mrgreen:
Si t'assumes tu vas peut-être avoir une chance de rentrer dans notre clan très fermé alors... :mrgreen:
Kat a écrit :(désolée, je suis chiante :roll: :mrgreen: ) .
Du moment que t'assumes :mrgreen:
La tendance italienne c'est pour garder contact avec mes racines, j'aime :lol:
Même si je reconnais que c'est pas forcément les meilleurs westerns qui en font partie ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

rachel_moo

Message par rachel_moo »

peace a écrit :Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais Moi prétentieuse ?? (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! )
hahaha! :mrgreen: Peace ! Ne nie pas me ressembler légèrement. ( de toute facon..c'est un privilège!) :mrgreen:

Kat

Message par Kat »

peace a écrit : Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais :mrgreen: :mrgreen: Moi prétentieuse ?? :mrgreen: (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! :D )
Si, si, j'crois bien qu'j'ai saisi quand même, va :lol:
peace a écrit : Si t'assumes tu vas peut-être avoir une chance de rentrer dans notre clan très fermé alors... :mrgreen:
Ah oui, aucun souci, ça m'a pris des années pour certains trucs, mais j'assume tout, maintenant :mrgreen:
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

peace

Message par peace »

Kat a écrit :
peace a écrit : Ce n'est pas forcément mon cas non plus, quoique je suis assez douée dans tout ce que je fais :mrgreen: :mrgreen: Moi prétentieuse ?? :mrgreen: (désolée Kat si tu comprends pas, c'était une petite référence à notre Rachel nationale ! :D )
Si, si, j'crois bien qu'j'ai saisi quand même, va :lol:
peace a écrit : Si t'assumes tu vas peut-être avoir une chance de rentrer dans notre clan très fermé alors... :mrgreen:
Ah oui, aucun souci, ça m'a pris des années pour certains trucs, mais j'assume tout, maintenant :mrgreen:
Parfait !! Bienvenue chez nous alors ! :mrgreen:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Chris

Message par Chris »

Bienvenue sur le forum Kat !
Ne pas estimer la vie, toute la vie, ce n'est pas la mérité. Léonard De Vinci.

abby82

Message par abby82 »

bienvenue à toi Kat,

j'suis contente de voir que je suis pas la seule à avoir 15 000 activités différentes... surtout bcp de sport!!!

au plaisir de te lire sur les pages de ce forum!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)

Répondre