Bonjour et bienvenue à toi.
Tu parles de Raoul Haussman dans ta liste de peintres. Je connais un peu son travail vu que près de chez moi il y a un musée qui regroupe une grande partie de ses oeuvres et archives. C'est sa compagne qui a fait don de tout cela à ce musée. Cet été j'ai même découvert sa poésie sonore.
LouHolliday
- Pacific
- lilyrose
Re: LouHolliday
Woooh! J'aime aussi mouvement Dada! Je suis fan de leur "table rase" sur toutes les conventions!!
Mais j'ai actuellement une préférence pour les artistes contemporains.
Ernest Pignon!!! Trooop tooooop!! J'aime énormément le street art, en particulier les stencils! avec Banksy, Obey Giant, Blek le rat, Miss Tic....
Je suis aussi une fan d'art brut avec la lausannoise Aloïse Corbaz et Co
En faite, connais-tu des artistes lesbiennes ou qui défendent la cause?
Ernest Pignon!!! Trooop tooooop!! J'aime énormément le street art, en particulier les stencils! avec Banksy, Obey Giant, Blek le rat, Miss Tic....
-
LouHolliday
Pacific a écrit :Bonjour et bienvenue à toi.
Tu parles de Raoul Haussman dans ta liste de peintres. Je connais un peu son travail vu que près de chez moi il y a un musée qui regroupe une grande partie de ses oeuvres et archives. C'est sa compagne qui a fait don de tout cela à ce musée. Cet été j'ai même découvert sa poésie sonore.
Je ne savais pas qu'il y avait un musée dédié à Raoul Haussman, c'est dans quel coin?
“Quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre.” Françoise Sagan.
-
LouHolliday
lilyrose a écrit :Woooh! J'aime aussi mouvement Dada! Je suis fan de leur "table rase" sur toutes les conventions!!
Oui je vois un peu le registre que tu aime, je reste un peu plus classique que toi
Non je ne connais pas d'artistes lesbiennes et/ou qui défendent cette cause, il me semble qu'il y a un topic sur ce sujet, http://www.univers-l.com/portrait_lesbi ... page2.html
Si ça peut t'aider
Pour avoir des recherches plus abouties j'irais me renseigner dans mes "superbes bouquins" d'art que je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter en entier
“Quand votre femme vous trompe, on est ridicule si on l'ignore, complaisant si on le sait, et névrosé si on en souffre.” Françoise Sagan.