estrellita

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
estrellita

Re: Estrellita =)

Message par estrellita »

en fait j'aurais beaucoup de mal à dire quelles séries et quels films j'ai préféré..

en général je suis toujours contente de découvrir une nouvelle série lesbienne même si je n'aime pas tout dedans.. et c'est pareil pour les films.. par exemple je suis d'accord que le poli amor dans Las Aparicio était complètement absurde et déplacé ! ça reste une telenovela !! ^^

Le couple Pepa/Silvia dans Los hombres de Paco est un de mes préférés sûrement parce qu'il à l'air très sincère. Pour ce qui est des films, j'ai bien aimé Loving Annabelle, Lost and Delirious mais aussi I can't think straight ou encore El nino pez.
Et beaucoup d'autres...

En ce moment j'aimerais voir En secret mais je ne l'ai toujours pas trouvé sur internet donc ce sera pas pour tout de suite..

Moi non plus je n'ai pas de télé Stanger, tout se passe sur le net ! ;)

En ce qui concerne les livres lesbiens j'ai beaucoup moins de culture. J'aime beaucoup les livres de Nina Bouraoui surtout Garçon manqué et Poupée Bella. Je ne sais pas ce que vous en pensez.. Moi j'aime beaucoup l'auteur et sa double nationalité franco-algérienne me rappelle la mienne, je suis franco-marocaine. :)
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

MilkyWay

Message par MilkyWay »

estrellita a écrit :

J'ai lu que toi aussi t'allais pas tarder à venir t'y installer.. tu viendrais dans quelle région?

alors y a rien qui est sûr pour l'instant c'est de l'ordre 0,0001% :D donc rien :D c'étaient Rennes justement :D

sinon dans mes grands grands rêves c'est le finistère :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

estrellita

Message par estrellita »

Haha c'est trop fort moi aussi je préfère le Finistère !! ma mère est de là-bas d'ailleurs, le bout du bout..

ce serait vraiment cool que tu puisses venir..

avec un peu (ou beaucoup) de chance tu pourras venir. ba oui 0,0001% c'est toujours plus que 0% !

allez faut y croire !! :D
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

Tessa

Message par Tessa »

Bienvenue sur le forum, miss Bretagne! :lol: (fallait bien que je sorte une connerie pour t'accueillir :mrgreen: )
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

kanaflore

Message par kanaflore »

bienvenue a toi jeune bretonne :).Profite bien du forum!

Pour ce qui est du finistère,je connais,j'en suis une pure souche et surtout pur beurre :D
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk

noworries

Re: estrellita

Message par noworries »

Avec un petit peu de retard Bienvenue à toi :)

estrellita

Message par estrellita »

Merci à toutes ça fait vraiment chaud au coeur de se faire recevoir comme ça! :D

et ravie de voir que y a plein de bretonnes !! :)

Summer

Message par Summer »

Bienvenue sur le Forum Estrellita !
Si je ne suis pas moi-même, je ne suis personne.
Virginia Woolf

artengo

Message par artengo »

Bienvenue à toi!
Si tu as aimé El Nino Pez, il faudrait que tu me l'expliques car je n'ai toujours rien compris, enfin si mais je n'ai pas du tout accroché.
En culture littéraire lesbienne Nina Bouraoui est incontournable (j'aime beaucoup aussi), tu as aussi qqles livres d'Amélie Nothomb notamment "Acide Sulfurique" et le magnifique "Le Sabotage Amoureux" (bon ça reste du Nothomb, c'est spécial, faut aimer).
Quelle bonne idée d'habiter la Bretagne, c'est à cet endroit qu'il y a le plus de café littéraires (un café où tu peux lire, acheter des livres, participer à des débats...), mon rêve!
N'hésite pas à venir partager tes connaissances en séries espagnoles lesbiennes ou autre ! :)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

estrellita

Message par estrellita »

Merci pour les conseils de lecture j'irai voir ça!

pour ce qui est dEl Nino Pez je sais pas vraiment ce qui m'a plu. je crois surtout qu'il m'a beaucoup intrigué au début. faut dire que l'histoire est un peu spéciale quand même.

Je crois que j'ai aussi aimé le côté dépaysant du film. que ce soit l'ambiance un peu lourde, la musique ou encore l'accent argentin que j'ai beaucoup de mal à comprendre..

On a pas trop l'habitude de ce genre de cinéma un peu décalé, en tout cas moi j'ai pas trop l'habitude. J'ai trouvé que ça faisait un peu artisanal comme film. et j'aime beaucoup découvrir le cinéma autrement.

Et puis les filles sont quand même assez touchantes.

Répondre