Aymara

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
moilol14

Re: Aymara

Message par moilol14 »

Salut Aymara!

Je te comprend tout à fait, je suis exactement dans le même cas que toi. 30 ans passé et subitement attirée par les femmes.

On nous a mit quelque chose dans la bouffe MDR :mrgreen:

vaut mieux en rire...

A très bientôt.

dana

Message par dana »

Bienvenue Aymara, j'espère que tu vas bien te plaire ici. :)
Comme toi j'ai beaucoup aimé "When night is falling". Si d'autres films ou séries t'ont plu ,n'hésite pas a nous le faire partager.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Noland

Message par Noland »

Bienvenue sur le forum.

Tout pareil, pour ma part, me suis inscrite sur ce forum alors que ça faisait des mois et des mois que je le visitais sans oser franchir le seuil de la porte. Je me suis inscrite et j'ai, faut l'avouer, complètement flippée après coup, de ce que ça signifiait pour moi, un tel acte. Finalement, je le vis bien, maintenant. :D Pis j'étais de celles qui ne voulaient pas se confier, en me disant que je n'allais pas être crédible au milieu de la masse de gens qui se sont définis depuis des lustres, et puis au final, tu réalises qu'elles ne mordent pas, qu'au fond, ça fait du bien de pouvoir parler ouvertement et librement de ses p'tites pensées qu'on ose pas exprimer à haute voie. ;) Pis qu'en plus, il y en a pas mal qui sont dans la même situation. ça fait qu'au-dedans, tu te sens, un peu moins isolé. Alors, je ne peux que te conseiller de te sentir libre de parler de ton histoire, quand bon te semblera.

(ça c'est de l'accueuil !) :mrgreen:

MilkyWay

Message par MilkyWay »

je crois que poster après un message d'acceuil comme celui de No :D je fais pas le poids :mrgreen:

mais ce-ci dit Bienvenue à toi sur le fofo !!!!! :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Aymara

Message par Aymara »

Whaou, ça fait plaisir un tel accueil !!
Quelques réponses en vrac, étant donné que je viens de faire 13 heures de route : non, Estrellita, je ne suis pas Aymara. Je voulais prendre "Quechua" comme pseudo, étant donné que j'ai vécu quelque temps au Pérou, mais je me suis dit que ça faisait un peu trop de pub à une certaine marque de vêtements de sport !
Pour le reste, oui, j'en dirai certainement plus dans les jours à venir, vos messages chaleureux m'ont encouragée ! Ce n'est pas que je n'ai personne à qui me confier, loin de là, mais sans doute un peu naïvement, je me dis que c'est peut-être ici que je trouverai de quoi ranger ma tête...
Bref, bonne soirée à toutes, et à bientôt.

A.

Aymara

Message par Aymara »

Désolée je supprime ce message, je me sens trop impudique de raconter mon histoire comme ça !

estrellita

Message par estrellita »

C'est vrai tu as vécu au Pérou ?!! Waaa la chance !! :D
et qu'est-ce que tu faisais de beau là-bas? Faudra que tu nous racontes un peu tout ça..
alors dis-moi comment tu as trouvé le pays?

moi depuis que je fais ma recherche bibliographique sur la coca, j'ai découvert justement le peuple aymara et toutes ses coutumes et ça m'a donné très envie d'y aller. et aussi l'incroyable Evo Morales! ce gars c'est quand même un sacré personnage !
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)

Noland

Message par Noland »

merde, moi qui voulais commenter ton histoire... j'ai pas eût le temps. J'ai remis ça à plus tard, et voilà qu'il est trop tard...

Répondre