Elo13
- ipso
Re: Elo13
Bienvenue sur le par ici Elo13 !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
-
Elo13
Mdr je ne regarde plus l'instit depuis que je suis ds le metier, je me suis faite avoir les classes parfaites cela n'existe pas!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Tu ne regarderais pas l'instit par le plus grand des hasards??Elo13 a écrit :Je suis institLynxette a écrit :Bienvenue Elotreize au plaisir de te lire.
Prof de quoi?
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Ma soeur instit dans le 93 et maintenant sur Bordeaux me l'a souvent dit aussi.Elo13 a écrit :Mdr je ne regarde plus l'instit depuis que je suis ds le metier, je me suis faite avoir les classes parfaites cela n'existe pas!
C'était le programme de ma mère de temps en temps: l'instit et Joséphine Ange gardien.
Maintenant c'est plus la tv espagnole, infos et feuilletons genre Zorro, pour revenir à ses origines.
Bref, j'oubliais le plus important, on devrait me donner une fessée: BIENVENUE.
-
Elo13
J'aime bien les programmes tv de ta maman lollll, et en ce qui concerne la fessée qd même...ne soit pas si dure avec toi!ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Ma soeur instit dans le 93 et maintenant sur Bordeaux me l'a souvent dit aussi.Elo13 a écrit :Mdr je ne regarde plus l'instit depuis que je suis ds le metier, je me suis faite avoir les classes parfaites cela n'existe pas!
C'était le programme de ma mère de temps en temps: l'instit et Joséphine Ange gardien.![]()
Maintenant c'est plus la tv espagnole, infos et feuilletons genre Zorro, pour revenir à ses origines.
Bref, j'oubliais le plus important, on devrait me donner une fessée: BIENVENUE.