Winiepeg

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Lynxette

Re: Winiepeg

Message par Lynxette »

Welcome aboard . Tu es canadienne? cf Winnipeg :D ok je sors

marina4ever

Message par marina4ever »

Ah ben oui je peux comprendre cette solitude.... :lol:

Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions ;)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Bienvenue sur le forum !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

Bienvenue Winiepeg, j'espère pour toi que la vie dans un village de 46 habitants n'est pas trop ennuyeuse. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

WINIEPEG

Message par WINIEPEG »

Oui et non, il y a toujours à faire coté travaux dans la maison ... mais c'est vrai que socialement 'est un peu limite. Un sentiment d'être un peu seul au monde.
"Il est interdit d'interdire" Arthur Rimbaud

ticlo

Message par ticlo »

bienvenue sur le forum !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Djul

Message par Djul »

Bienvenue Winiepeg :)

Votre expérience m'intéresse bcp parce que, comme par défaut on parle toujours de ce qui ne va pas, j'ai trop lu d'articles de couples homo partants à la campagne et qui sont rejetés voir attaqués, dans les pires cas ça va jusqu'à la torture (y avait eu un couple de mecs brûlés vifs (après moult autres agressions :( ), tout ça en France et de nos jours. Du coup je suis absolument ravie de voir qu'il y aussi des cas où tout se passe très bien :D
Par contre tu n'as pas dis clairement que les villageois étaient au courant de votre situation amoureuse. Est ce le cas ?
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

WINIEPEG

Message par WINIEPEG »

Djul a écrit :Bienvenue Winiepeg :)

Votre expérience m'intéresse bcp parce que, comme par défaut on parle toujours de ce qui ne va pas, j'ai trop lu d'articles de couples homo partants à la campagne et qui sont rejetés voir attaqués, dans les pires cas ça va jusqu'à la torture (y avait eu un couple de mecs brûlés vifs (après moult autres agressions :( ), tout ça en France et de nos jours. Du coup je suis absolument ravie de voir qu'il y aussi des cas où tout se passe très bien :D
Par contre tu n'as pas dis clairement que les villageois étaient au courant de votre situation amoureuse. Est ce le cas ?
Bonjour ...retour après une longue journée de travail à la ville :D
Et bien, pour répondre à la question une grande majorité des villageois est au courant... et ça attise la curiosité. Nous nous sommes par exemple retrouvées invité chez des voisins agriculteurs, qui sans nous le préciser (la soirée était initialement prévu à quatre...), avaient invité d'autres voisins agriculteurs, et certain célibataires !!. Il a fallu faire face à "moult" questions. La soirée a paru bien longue...hélas...
"Il est interdit d'interdire" Arthur Rimbaud

Répondre