nhoony

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
nhoony

Re: nhoony

Message par nhoony »

Euh, ça va être difficile de répondre à tout le monde XD, bon alors comme film que j'ai adoré, j'vais faire un p'tit listing vite fait, qui sera dans le désordre parce qu'il y en a pas mal que j'aime et je ne saurais dire lequel est mon préféré, et puis il y n' aura pas spécialement que des film lesb.

films :En secret/tomboy/crime d'amour/chloé/mémoires d'un geisha/cracks/i can't think straight/boy's don't cry/loving annabelle/bloomington/project X/precious/black swan/spider lilies/wu die
Serie: Nikita/lost girl/the good wife/pretty litlle liars/drop dead diva/glee/grey's anatomy/true blood/the l world/densha otoko :lol:
bon voilà, c'est surtout ceux que j'adore! Bon après j'en ai vu des pas mal, mais j'vais pas tout citer, trop long après XD

Ensuite, euh...si je connais le portugal...euh, oui je connais de nom, mais j'y suis jamais aller, pourquoi? :?

Lusitana

Message par Lusitana »

Pour rien Nhoony c est juste mon obsession ;-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Noland

Message par Noland »

Bienvenue parmi nous Nhoony !

Ai-je le droit de demander pourquoi ce pseudo ?
nhoony a écrit :enfin moi et les étiquettes (lesbi/bi/hétéro) ça fait pas très bon ménage :D.
J'adhère ! :)

effy

Message par effy »

Noland a écrit :
nhoony a écrit :enfin moi et les étiquettes (lesbi/bi/hétéro) ça fait pas très bon ménage :D.
J'adhère ! :)
J'adhère aussi et bienvenue sur le forum :)
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

nhoony

Message par nhoony »

Pourquoi ce pseudo? c'est en fait une transformation de mon nom de famille, c'est pas moi qui l'ai décider ce sont mes amis qui ont eu l' éclair de génie en chantant un musique de j'ne sais plus qui et ils ont incorporé mon nom dans cette musique mais comme ça sonné bizarrement ils ont changer mon nom radicalement pour que ça fasse mieux, d'après eux XD. Suite a ça j'ai eu plein de déclinaison XD :

Nhan (vrai nom de famille) > Nhoon > Nhoony > Nhoony-tunes (-_-") > polypo-nhoon (O_O)

Après j'suis devenu un préfixe XD, genre "hey t'as pris du nhoony-pain" XD
Bon ça, c'était des vieux délires de 2nd, mais c'est quand même restait, certains m'appelles Nhoon, d'autre par mon prénom, on s'y fait à force parce que j'me souviens quand j'étais en 2nd, on m'appelait tellement peu de fois par mon prénom que j'en était arrivé à trouver bizarre que l'on m'appelle comme ça. XD

Répondre