Titou2

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Atta
Modérateur

Re: Titou2

Message par Atta »

bienvenue... of course ;)
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep

Titou2

Message par Titou2 »

Bonsoir,
Merci pour tout vos messages.

Alors les réponses :
- Non je ne connais pas le Portugal j'ai plutôt une préférence pour les pays avec des climats plus froid en général mais on m'a dit beaucoup de bien de ce pays donc qui sait si l'occasion se présente.

- Pour mes films préférés je dirais V pour Vendetta, La vie est belle et plus récemment j'en trouve pas qui pourrait être qualifié de préféré. En séries TLW, South of Nowhere et je suis une grande fan de X files (comment ça c'est vieux même pas vrai)

- Pour les séries je suis pas très difficile : Grey's anatomy, The big bang thory, HIMYM, Bones, Glee, Lip service (mais je vais probablement arrêter) ah oui et je vous conseil une série que j'ai bien aimé mais qui malheureusement n'a durée qu'une saison c'est Outsourced.

- Pourquoi Titou2 : en faite le 2 est mon chiffre préféré et il me suit partout dans mes pseudo (peut etre la conséquence d'être né un 22 à 0h22)

- Et pour les goût musicaux sa fait un peu cliché mais j'écoute de tout en fonction de mes humeurs de la soul au r'n'b au métal ... Comme Ayo - Asa - Imany - Damian Marley - Amy - Rammstein (comment ca il y a un intrus) bref de tout

- Pour finir oui je suis photographe pro mes spécialités sont le reportage et la nature morte en studio mais je fais plein de truc à coté en se moment je prépare une expo colléctif

J’espère ne pas avoir oublié de question ;)

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Titou2 a écrit :- Pourquoi Titou2 : en faite le 2 est mon chiffre préféré et il me suit partout dans mes pseudo (peut etre la conséquence d'être né un 22 à 0h22)

:mrgreen: je connais bien le fait d'avoir des 2 qui colle toujours à la peau ;) :D :D

En tout cas bienvenue !!! :mrgreen:
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

brokenheart

Message par brokenheart »

Bienvenue avec un peu de retard :roll:

Pingu66

Message par Pingu66 »

Welcome ici, j'espère que tu vas te plaire sur le forum ! :D
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi !! ;)
Image

Répondre