Red snow

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redsnow

Re: Red snow

Message par Redsnow »

laurel ? je n'ai pas fait attention :oops:

Arizona

Message par Arizona »

Sur l'avatar de Nina (elle joue les femmes mystérieuses en n'indiquant pas sa localisation mais promis elle est Nantaise pur beurre :P ). Je vois que le forum te plait, tant mieux!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Pam

Message par Pam »

1010SH a écrit :Bienvenue Red Snow. Ton pseudo me fais penser à du sang dans la neige...ça dois être mon côté psycho :lol:
La même. C'est toujours agréable de voir que l'on n'est pas la seule à avoir des pensées de ce style :roll:

Bienvenue ici Red snow ! Je n'ai pas vu Harvey Milk, mais Dorothy...un p'tit bijou !!

Amuse-toi bien parmi nous, au plaisir.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

nina

Message par nina »

Arizona a écrit :Sur l'avatar de Nina (elle joue les femmes mystérieuses en n'indiquant pas sa localisation mais promis elle est Nantaise pur beurre :P ). Je vois que le forum te plait, tant mieux!
Non mais je rêve!!!!! :shock: Tu gaches tout mon effet de mystère là! Tu te venges parce que Nantes t'as laissée tomber pour t'envoyer dans des prés remplis de vaches^^
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Redsnow

Message par Redsnow »

ahhh ok arizona ^^ pas mal pour le petit jeu de mot sur les petits beurre xD

Ouii nina ton cotés mystére est grillé la :mrgreen:

Oui j'aime le forum!! il est vraiment super :D

Mercii Pam aussi d'avoir était dans les rares personnes a penser a la signification de mon pseudo :)
Hoo harvey milk est pas mal mais c'est vrai que dorothy *_* vraiment extra!!!

Redsnow

Message par Redsnow »

J'ai juste un probléme avec les photos... Que ce soit pour les poster dans mes réponses sur des topics ou pour en mettre une en photo de profil...
*blonde powa* :mrgreen:

Pam

Message par Pam »

Petit sujet sur l'insertion d'images et un autre sur l'avatar. Si les explications ne te semblent pas assez claires, on trouvera une autre formulation pour t'aider à comprendre la manœuvre ;)

Edit : tiens, d'ailleurs, le lien gracieusement fourni par Lynxette pour redimensionner les photos afin de t'en faire un avatar : http://imageshack.us/
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Redsnow

Message par Redsnow »

ehh bien merci beaucoup pour ces renseignements super précis Pam!! :mrgreen:
T'as vu j'ai réussis pour l'avatar deja :D

J'essaye ici pour l'image :roll:
AHaaaaaaaaaaaaaaaaaa *danse* !!! :lol:

Répondre