fluteenchantee a écrit :
vous savez quoi rigolez pas mais je sais encore faire de la flute à bec (oui oui, celle qu'on apprend à l'école) l'autre jour je l'ai sortie pour jouer avec mes petites cousines... je vous ferai un beau LAAAA si vous voulez
je vois que je pourrais donc t'accompagner au triangle et on peut former un groupe. Peut-être que 1010SH a une superbe voix et c'est dans la poche. Et je propose que notre groupe s'appelle Tonnerre ou Tornade, ou peut-être même Apocalypse. C'est à voir.
Pour Whiskas, c'est en l'honneur de mon humour à la noix, la bouffe pour chat a marqué ma vie et puis 1010SH n'aimerait peut-être pas trop que je divulgue ce qui m'a inspiré.
Et pour nos pseudos, ben écoute, je crois que 1010SH a une signification, le mien pas tellement, juste un manque d'inspiration.... c'est bien parce qu'il marque et en même temps, difficile de s'en souvenir. Ca me va bien finalement.
Moi, je joue que dans des groupes où il y a pussy/bitch/Vagina/... après on peut placés d'autres noms derrière...Pussy Apocalypse...Tornade de Vagina's ...je ne fais que pensée à haute voix
Non, nos pseudo's n'on rien de commun. Le mien signifie pas tant que ça mais je l'aime comme ça!
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead."[ Louisa May Alcott ]
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep