emy060
- emy060
Re: emy060
Étant donner que je déteste l'échec et vu le peu de place disponible pour le concours, oui j'hésite mais ça fait des années que je repousse donc je vais bien devoir "essayer" un jour ou l'autre. Mais je cherche des écoles en alternance en même temps, et même du boulot en attendant que certains projets se concrétises.
- Lucky
- Duez
Bienvenue !
Comme dis Liklaugh, rien ne t’empêche de rependre les études et de tenter le concours. Après, faut oser se lancer. Et trouver le temps pour réviser et s'organiser pour la période d'examens. Et puis,on sait jamais, si tu gagnes un degré de diplôme supplémentaire entre temps, ça ne que qu'être du bonus...
Bonne chance si tu tente le concours. Et bon courage si tu reprends les études
Comme dis Liklaugh, rien ne t’empêche de rependre les études et de tenter le concours. Après, faut oser se lancer. Et trouver le temps pour réviser et s'organiser pour la période d'examens. Et puis,on sait jamais, si tu gagnes un degré de diplôme supplémentaire entre temps, ça ne que qu'être du bonus...
Bonne chance si tu tente le concours. Et bon courage si tu reprends les études
On ne subit pas l’avenir, on le fait. [Georges Bernanos]
- emy060
Merci
Yep ! C'est ce que je prévois, reprise des études (l'école me manque oO) et préparation du concours en parallèle. Pour connaitre des policiers et en avoir parler avec, il est préférable de connaitre le terrain plutôt que commencer directement par une place "au chaud" dans un bureau. Et surtout pour avoir passé une année dans un bureau, alors que j'aime par dessus tout être en action et me sentir vraiment utile (je ne dis pas qu'être dans un bureau est inutile hein^^).
Yep ! C'est ce que je prévois, reprise des études (l'école me manque oO) et préparation du concours en parallèle. Pour connaitre des policiers et en avoir parler avec, il est préférable de connaitre le terrain plutôt que commencer directement par une place "au chaud" dans un bureau. Et surtout pour avoir passé une année dans un bureau, alors que j'aime par dessus tout être en action et me sentir vraiment utile (je ne dis pas qu'être dans un bureau est inutile hein^^).
-
maritia
Bienvenue sur le forum et oui l'humour est un bon remède contre la timidité
.
- dana
Bienvenue Emy060.
Bonne chance pour la reprise de tes études et ton concours.
Amuses toi bien sur le forum.
Bonne chance pour la reprise de tes études et ton concours.
Amuses toi bien sur le forum.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- emy060
Merci les filles pour votre accueil