Loveangenoir
-
cathy81
Re: Loveangenoir
Bienvenue a toi 
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre
J P Sartre
-
lylou
Je te souhaite la bienvenue sur le forum! Au plaisir de te lire et de croiser un Ange ! 
- frui04
Il faut du temps loveangenoir pour accepter l'inacceptable. Moi il m'a fallu une semaine de déni pour que je puisse enfin mettre un mot sur ce qu'une 'amie' homo m'avait fait subir, un viol. Elle avait dans la tête qu'on devait être ensemble et voulait le faire croire à tout le monde. loveangenoir, les mots de chacune sont importants pour laisser un témoignage pour rétablir la vérité, soulager la douleur...
Aucun de nous n'est complet en lui seul.
Virginia Woolf
Virginia Woolf
- loveangenoir
L'inacceptable ???? Je comprend pas de quoi tu parles ? C'est ma mère qui doit accepter l'inacceptable ou moi ? Parce que moi j'ai accepté le fait que son attitude envers moi était inacceptable d'où le fait que j'ai couper les ponds.frui04 a écrit :Il faut du temps loveangenoir pour accepter l'inacceptable. Moi il m'a fallu une semaine de déni pour que je puisse enfin mettre un mot sur ce qu'une 'amie' homo m'avait fait subir, un viol. Elle avait dans la tête qu'on devait être ensemble et voulait le faire croire à tout le monde. loveangenoir, les mots de chacune sont importants pour laisser un témoignage pour rétablir la vérité, soulager la douleur...
-
Aplin
Bonjour je pense que l' inacceptable c'est de t'avoir fait vivre un tel enfer que tu ne voyais que le suicide pour t'en sortir. Peut être as tu encore des liens avec d'autres personnes de ta famille qui peuvent te soutenir ou des amis.. Je te le souhaité en tout casloveangenoir a écrit :L'inacceptable ???? Je comprend pas de quoi tu parles ? C'est ma mère qui doit accepter l'inacceptable ou moi ? Parce que moi j'ai accepté le fait que son attitude envers moi était inacceptable d'où le fait que j'ai couper les ponds.frui04 a écrit :Il faut du temps loveangenoir pour accepter l'inacceptable. Moi il m'a fallu une semaine de déni pour que je puisse enfin mettre un mot sur ce qu'une 'amie' homo m'avait fait subir, un viol. Elle avait dans la tête qu'on devait être ensemble et voulait le faire croire à tout le monde. loveangenoir, les mots de chacune sont importants pour laisser un témoignage pour rétablir la vérité, soulager la douleur...