Persut

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
vhl

Re: Persut

Message par vhl »

Bienvenue a toi!toi aussi,tu parles pour ne rien dire?j'ai donc de la concurrence,j'adore!plus tu me liras et plus tu verras que j'excelle en ce domaine.D'ailleurs,je remercie toutes celles et ceux qui me supportent,moi qui ai un avis sur tout,mais qui suis incapable de mettre quoi que ce soit en pratique.C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule.(moi aussi j'aime le cinema.)Au plaisir de te lire.

persut

Message par persut »

vhl a écrit :Bienvenue a toi!toi aussi,tu parles pour ne rien dire?j'ai donc de la concurrence,j'adore!plus tu me liras et plus tu verras que j'excelle en ce domaine.D'ailleurs,je remercie toutes celles et ceux qui me supportent,moi qui ai un avis sur tout,mais qui suis incapable de mettre quoi que ce soit en pratique.C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule.(moi aussi j'aime le cinema.)Au plaisir de te lire.
Moi aussi j'ai un avis sur tout et mon défaut c'est que des fois j'en dis trop.. ça m'a joué plusieurs fois des tours.. mais c'est plus fort que moi faut que je parle, même pour rien (une vrai pipelette...). Au plaisir de te lire aussi.

dana

Message par dana »

Bienvenue Persut. :)
Sur le forum tu n'en diras jamais trop.N’hésites pas à faire ta pipelette.
Bon courage pour tes études scientifiques. Tu veux faire quoi après?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

persut

Message par persut »

Merci dana
J'aimerais faire des études dans les analyses biologique et biochimique, c'est un DUT génie biologique :)

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Ok ! Au plaisir de te lire ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Fleming

Message par Fleming »

bienvenue Persut!
voilà voilà ce que m´inspire
persut a écrit :
vhl a écrit :Bienvenue a toi!toi aussi,tu parles pour ne rien dire?j'ai donc de la concurrence,j'adore! (...)
Moi aussi j'ai un avis sur tout et mon défaut c'est que des fois j'en dis trop(...)
Raymond Devos - Parler pour ne rien dire

persut

Message par persut »

Au final on dit quand même quelque chose ;)

Répondre