heuuu areu areu! 1,2,1,2 et c'est parti, je me lance; j'ajuste à ma bonne hauteur le micro de ce grand théâtre virtuel, un large public de femme de France et de Navarre me regardent attentivement, les spots m'éblouissent, il fait très chaud, le silence s'installe peu à peu dans la salle, j'ai du mal à avaler ma salive et le trac m'envahie subitement! allé! assez perdu de temps car je suis nulle en expression mais pas en imagination! slt les filles, moi pour faire vite et simple! rien de tel qu'une métaphore. je vais me comparer à un magazine Paris Match! pourquoi? Rappeler vous du slogan; le poids des mots, Le choc des photos! moi je suis très photos mais peu bavarde et nul en mots! donc au travers des photos j'aime m'exprimer au travers le look! très rock n'roll et provoquante! professionnellement, je me suis lancée dans une nouvelle aventure mais comme je suis auto didacte et j'aime les défis! je suis lancée pour la mainte fois dans une nouvelle aventure, la création et l'impression de t shirts tendance! allez un avant goût pour les adeptes de photos

et pour voir plus, je vous invite à visiter mon site qui n'est pas encore aboutit, cela dit il touche un large public
http://www.bg-fashion.net
des question??