Merciii Dana pour toutes ces infos ...
j'ai regardé quelques vidéo des séries que tu m'a parlé et j'ai pas accroché.
Je vais continuer a éplucher ce forum.
En attendant je reste accro à LHDP !!!!
Calilly
- dana
Re: Calilly
On ne peut pas tout aimer , pourtant certaines n'étaient pas si mal.j'ai regardé quelques vidéo des séries que tu m'a parlé et j'ai pas accroché.
Une autre série se passait aussi dans un commissariat je crois comme LHDP, c'était central 009 avec Marisa et Silvana. J'ai bien aimé cette histoire surtout Silvana la blonde qui est un vrai moulin à parole. Mais bon on ne trouve plus la série avec des sous titres anglais , il faut comprendre l'espagnol.
Allez d'autres suggestions : Guiding light (Otalia) , Hasufilm (Shira et Teri), Bad girls (Nikki et Helen, Pat et Sheena, Selena et Kriss)), Hollyoaks (Jen et Tilly) etc...
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Mira2012
aaaah Nikki et Helen....dana a écrit : Bad girls (Nikki et Helen, Pat et Sheena, Selena et Kriss)), Hollyoaks (Jen et Tilly) etc...
- Calilly
Dana t'es trop forte, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça.
J'ai une question, putain je vais passer pour une teubé ça me soule, je ne trouve pas sur le site OU accéder à mon profil pour mettre une photo en avatar ????
J'ai une question, putain je vais passer pour une teubé ça me soule, je ne trouve pas sur le site OU accéder à mon profil pour mettre une photo en avatar ????
- Calilly
C'est bon j'ai fini par trouvé .... par contre comment réajuster la taille de l'avatar. Je peux pas mettre la photo que je veux car trop grande 
- Liklaugh
Pour la photo, tu peux diminuer sa taille via paint par exemple, jusqu'à ce qu'elle soit à la bonne dimension.
Et en ce qui concerne les couples, je suis étonnée qu'on ait pas encore mentionné Hand aufs herz (Jenny et Emma) ! Tu as le lien vers toutes leurs vidéos dans ma signature
Et en ce qui concerne les couples, je suis étonnée qu'on ait pas encore mentionné Hand aufs herz (Jenny et Emma) ! Tu as le lien vers toutes leurs vidéos dans ma signature
- Pingu66
- Arizona
Bienvenue sur le forum Calilly! Chouette une footballeuse.
j'allais écrire Callie
j'allais écrire Callie
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.