C'est pas difficile de rentrer chez les compagnons, c'est d'y rester qui est moins évident.. La mentalité, milieu essentiellement masculin.. Mais moi, ça va.. ça ne me pose aucun problème, j'adhère vraiment à leur manière d'apprentissage..
Swann
- Swann
Re: Swann
Visiblement, j'aime bien changer de bord ! Là en l'occurence, les métiers manuels m'ont toujours plus ou moins attirés.. Et puis je connaissais la réputation des Compagnons, alors je suis allée tenter ma chance.. et miracle ! j'ai été reçue ! 
C'est pas difficile de rentrer chez les compagnons, c'est d'y rester qui est moins évident.. La mentalité, milieu essentiellement masculin.. Mais moi, ça va.. ça ne me pose aucun problème, j'adhère vraiment à leur manière d'apprentissage..
- dana
Re: Swann
Oui les compagnons ont bonne réputation. Quand on sort de là on est sûr de trouver dut travail, tu as fait le bon choix.
Parfois c'est plus facile de travailler avec des hommes qu'avec des femmes.
Parfois c'est plus facile de travailler avec des hommes qu'avec des femmes.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu