Obviously

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Elena33

Re: Bien le bonjour !

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Plus on est de folles plus on fait de bisous aussi??? :p
Chrysalide a écrit :je dois être en manque de donner des bisous aujourd'hui, ahah
Bah il y à potentiellement plus de bouches, et de joues, donc ça me parait OK, je valide ! :mrgreen:
Chrysalide a écrit :Pour les 3 heures, je ne sais pas pourquoi, je t'imagine en cravache! shlick slack! hihihi
XD Comment manquer de s'étouffer avec du pain en une leçon x) Je n'ai pas ça en stock à la maison, dommage :D
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Elena33 a écrit :
Chrysalide a écrit :Pour les 3 heures, je ne sais pas pourquoi, je t'imagine en cravache! shlick slack! hihihi
XD Comment manquer de s'étouffer avec du pain en une leçon x) Je n'ai pas ça en stock à la maison, dommage :D
Peut-être qu'Obviously en a en stock chez elle?? Obviously, tu es tant attendue! :p

Elena33

Message par Elena33 »

Chrysalide a écrit :Peut-être qu'Obviously en a en stock chez elle?? Obviously, tu es tant attendue! :p
Je confirme, j'ai hâte d'allumer le PC demain matin :mrgreen:
"Les barrières s’érigent, comme d’ultimes remparts voués à garder intact, ce qu’il y a de plus fragiles. Ce n’était pas arrivé depuis deux ans… Pourquoi maintenant ?"

Obviously

Message par Obviously »

Haha ! Merci pour cet accueil sympathique :)

Je prends le bisou de bienvenue, je fais quelques fouilles sur mon pc (et sur le forum) et j'arrive coté photo !

Zou ! Et merci encore !

Aacryl

Message par Aacryl »

bienvenue Obviously ;)
je me suis bien amusée à lire les échanges entre Elena et Chrysalide :D

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Aacryl a écrit : je me suis bien amusée à lire les échanges entre Elena et Chrysalide :D
: )

Obviously, qu'est-ce qui t'a inspirée pour ton pseudo?

Obviously

Message par Obviously »

Chrysalide a écrit :
Aacryl a écrit : je me suis bien amusée à lire les échanges entre Elena et Chrysalide :D
: )

Obviously, qu'est-ce qui t'a inspirée pour ton pseudo?
France Gall :roll:

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Répondre