Aumai77 / Nath

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
arthémis

Re: Aumai77 / Nath

Message par arthémis »

bah tu n'as jamais essayé...

en fait c'est une private joke...avec moi-même :mrgreen:

Mon grand père avait été accusé de faire accoucher femmes et vaches, parce que le premier dans son coin il conduisait à fond la caisse des traction avant...Je crois même que les gendarmes s'étaient déplacés :lol:

Aumai77

Message par Aumai77 »

Ceci étant, il faut bien qqun pour assister la gente féminine lors de ce genre d'évènement ;)

Chrysalide

Message par Chrysalide »

Hehehe, certains fantasmes ne s'oublient pas. :p

https://www.youtube.com/watch?v=oUqsmh9mf8U

Aumai77

Message par Aumai77 »

Merci Chrysalide ... Ayant peu dormi, ça m'a réveillé ...
Côté musique ... Après un samedi après-midi en musique avec ma chanteuse ... Je remet cela demain soir avec l'harmonie et un concert d'au moins une heure ... Vivement les vacances :lol:

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Ah, j'aime bcp ce nouvel avatar Aumai ;) .
Le N&B déjà, bien sûr ;) .
Et cette partie du corps qui me touche bcp parce que fragile, vulnérable et sensuelle.
Et je m'y penche encore davantage depuis quelque temps, en dessin...dingue le nombre de muscles dont regorge cet endroit !
Cette photo me fait penser immanquablement au film Le Patient anglais, car il y est question de la fourchette sternale...

Aumai77

Message par Aumai77 »

Merci. C'est effectivement une partie du corps que j'aime beaucoup aussi.
Ceci dit, je pense que tu le sais, je ne suis pas à l'origine de la photo, uniquement la retouche (que je ne maitrise pas encore très bien) 8-)

Griottesurlegateau

Message par Griottesurlegateau »

Aumai77 a écrit :Ceci dit, je pense que tu le sais, je ne suis pas à l'origine de la photo, uniquement la retouche (que je ne maitrise pas encore très bien)
Non, je ne le savais pas :). Qui est-ce ?

Aumai77

Message par Aumai77 »

C'est l'officier Nicole Haught, version chemise déboutonnée, dans la série Wynonna Earp, joué par Katherine Barrell.
Si tu n'as pas vu, c'est pas grave, mais si du western moderne de série B ça t'interpelle, fonce, car c'est plutôt pas mal ;-)

Répondre