Bienvenue à toi silver! Quels films ou séries t'ont amené sur le forum ?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Atta a écrit :Bienvenue à toi silver! Quels films ou séries t'ont amené sur le forum ?
Bonjour Atta
dernièrement j'ai recherché des infos sur la sortie des films Disobedience et My days of mercy, j'ai hâte de les regarder cela fait un moment que je n'ai rien regardé
Pour les avatars, quand tu cherches des images dans Google généralement tu peux voir les autres dimensions disponibles d'une même image. Je te suggère donc de choisir des dimensions qui respectent celles imposées.
Si ce n'est pas suffisamment clair dis moi. : )
Bonne soirée !
On risque de pleurer un peu si l’on s’est laissé apprivoiser. Antoine de Saint Exupéry. ♫♥
CuninaSpesStimula a écrit :Bonsoir et bienvenue silv3r !
Pour les avatars, quand tu cherches des images dans Google généralement tu peux voir les autres dimensions disponibles d'une même image. Je te suggère donc de choisir des dimensions qui respectent celles imposées.
Si ce n'est pas suffisamment clair dis moi. : )
Bonne soirée !
Parfait merci beaucoup CuninaSpesStimula, tu m'as appris quelque chose avec google image