Bonjour à toutes !
Petite présentation raccourcie :
Moi c'est L, j'ai 28 ans, j'habite en Gironde, en couple (mais compliqué depuis quelques temps) et j'occupe un poste à responsabilité.
Concernant mes loisirs et mes passe temps : la musique, le cinéma et la littérature.
Voilà, je me dis que si j'en dis trop, personne n'essaiera d'en savoir davantage...
A bientôt (peut être)
The Unforgiving
- CuninaSpesStimula
- Modérateur
Re: The Unforgiving
Bienvenue Unforgiving !
J'espère que tu te plairas ici : )
J'espère que tu te plairas ici : )
- Atta
- Modérateur
Bienvenue à toi! Je serai curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
-
schpountzette
Intéressante cette réflexion. ..Atta a écrit : Je serai curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo
Modifié en dernier par schpountzette le lun. 17 sept. 2018 00:11, modifié 1 fois.
-
Lazuli
-
TheUnforgiving
C'est le titre de mon album favori de mon groupe de musique favori... A vous de chercher maintenantAtta a écrit :Bienvenue à toi! Je serai curieuse de savoir pourquoi tu as choisi ce pseudo
- Arthemis
sympa, je connaissais, mais simplement la musique pas le groupe... merci.