Butterfly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Répondre
Butterfly38

Butterfly

Message par Butterfly38 »

Hello,

Je me présente je m'appelle Henri, j'ai 10 ans ah bah non ce n'est pas ça en fait, bon je re commence ;)
Alors moi c'est Butterfly pourquoi ce pseudo car j'adore la nage papillon ;) J'ai quasi 38 ans ça commence à faire, je vis en Normandie. Passionnée de sport depuis le plus jeune âge. Que dire de plus j'aime la nature, la lecture, la musique même si je suis une quiche à retenir les noms d'artistes c'est pratique n'est ce pas :lol: découvrir de nouvelle chose, une soif d'apprendre en permanence.

Actuellement dans une situation compliquée (donc le moral n'y est pas forcement mais je ne suis pas là pour ça mais me changer les idées) et en plus pour bien m'enfoncer un peu plus j'ai rencontré une femme et une connexion inexpliquable bref pour le moment ça s'arrête la à des regards et deux trois petites chose enfin voilà. Donc le moral n'y est pas forcement mais je ne suis pas là pour ça mais me changer les idées et je ne suis pas le genre à me laisser couler non plus et sinon j'adore rire et j'arrive à tenir grâce à ça et le sport ;)

Au plaisir de faire votre connaissance :)

Répondre