Caty

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
rachel_moo

Re: Caty

Message par rachel_moo »

Bienvenue Caty. A bientot sur le forum! ;)

Libéllule

Message par Libéllule »

Bienvenue Caty, au plaisir de te croiser ;)

Kat

Message par Kat »

"Cinéaste ratée" et ayant "des amours cinéphiles", forcément, ça classe une entrée, je trouve ;) (le "raté" ajoutant, je trouve, une touche de grandeur lyrique au destin !).

Bref, bienvenue Image !

Et je ne te réponds pas sur le topic approprié, parce que l'atmosphère ne s'y prête guère, en ce moment, mais j'ai beaucoup aimé le fil de ta réflexion, dans "Actualité" ;) !!
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux

peace

Message par peace »

Bienvenue à toi ! ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Angel

Message par Angel »

Bienvenue Caty
Il n'y a qu'un remède à l'amour : aimer davantage (Henry David Thoreau)

elleon

Message par elleon »

J'ai eu l'occasion de te lire avant ta présentation et j'ai beaucoup apprécié.
Je te souhaite donc la bienvenue Caty et à bientôt sur les différents Topics ! ;)
vive le zsa zsa zsu

Bee

Message par Bee »

caty a écrit :Bonjour à tous,

"Cinéaste ratée", ayant fait tout autre chose dans la vie, d'ailleurs de très passionnant, revenant depuis récemment à mes premières amoures cinéphiles, c'est en visionnant des courts-métrages sur Youtube puis en cherchant d'autres que je suis tombée sur ce plaisant site.

Un site utile aussi, dont j'espère qu'il aide à faire avancer un peu les choses en France concernant la vision et l'acceptation de l'homosexualité.
C'est par exemple Internet qui m'a personnellement récemment fait changé d'opinion sur l'homoparentalité...
Merci donc aux participants.

Vu les résultats catastrophiques des récents référendums aux USA sur le mariage homosexuel, vu en France la récente cassation des premiers jugements sur l'affaire de la déclaration par un député que "l'homosexualité est inférieure à l'hétérosexualité", avec la crainte un peu partout d'un recul des opinions, on pourrait être tenté d'être découragé de travailler sur l'image de l'homosexualité dans les médias, et notamment dans le cinéma.
Les américains, entre autres, l'ont énormément fait toutes ces dernières 20 années, et pourtant...
Mais ça serait bien pire s'ils ne l'avaient pas fait.
Alors hardi !
Bonjour :)
Je partage ton sentiment d'inquiétude, voire de découragement sur ce qui se passe en ce moment. Je me dis qu'une fois la saison finale de L-word on risque de retourner vers l'avant : des films rares, pas très osés, avec pas mal de clichés. Je suis assez pessimiste en somme. Sauf que, grâce à ce site, j'ai découvert LHDP et des aventures nouvelles un peu prometteuses. J'ai pris l'habitude de voir, d'entendre, de découvrir des choses de plus en plus variées, riches et enthousiasmantes : j'aimerai que ça dure, au moins en en parlant...
En tant que cinéaste, tu dois avoir un œil encore différent sur tout cela. Je serai ravie de te lire.
Bonne journée.

Répondre