Je suis entièrement d'accord avec les filles sur le fait que l'amour, l'homosexualité, n'est pas une question d'âge. En revanche, je pense que la plupart des gens ne le comprenne pas; surtout quand tu l'annonce alors que tu es jeune, leur seule réponse est "oui mais tu te cherches..." bouuuuuuuuu minable greuuuu
kelly
- Lise
Re: kelly
Salut et bienvenue à toi
Je suis entièrement d'accord avec les filles sur le fait que l'amour, l'homosexualité, n'est pas une question d'âge. En revanche, je pense que la plupart des gens ne le comprenne pas; surtout quand tu l'annonce alors que tu es jeune, leur seule réponse est "oui mais tu te cherches..." bouuuuuuuuu minable greuuuu
Pourquoi le saurions nous moins que ces crétins (personnes pardon)? Il s'agit de NOS sentiments quand même!!! merde!!!!
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles