Oui c'est sur mais j'ai cité le plus connu au cas ou on parlait pas de la même chose!!!!Caruvial a écrit :Plutôt du genre World of warcraft ou pas du tout?
Caruvial
- titouille
Re: Caruvial
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- Redflower
Hello et bienvenue Caruvial !
Eh bien eh bien, je vois que tu as été accueillie plus que bien Caruvial...! Je vois que le mystère de ton pseudo a été levé, au passage j'ai adoré la proposition de Virginie. Bienvenue en tout cas.
A bientôt au détour d'un post.
Eh bien eh bien, je vois que tu as été accueillie plus que bien Caruvial...! Je vois que le mystère de ton pseudo a été levé, au passage j'ai adoré la proposition de Virginie. Bienvenue en tout cas.
A bientôt au détour d'un post.
- ptitenana
Bienvenue à toi
Magnifique ta lune!
Magnifique ta lune!
"L'amour fantasmé vaut bien mieux que l'amour vécu. Ne pas passer à l'acte, c'est très excitant." Andy Warhol
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bienvenue sur le forum Caruvial. Je ne pense pas que nous ayons des réponses aux questions que tu te poses, en même temps ces réponses existent-elles vraiment ?
Une chose est sûre en tout cas, si tu aimes parler de films, séries ou téléfilms, si tu aimes les questions de visibilité et de représentation, je suis persuadée que tu vas te plaire ici.
A une prochaine au détour d'un post.
Une chose est sûre en tout cas, si tu aimes parler de films, séries ou téléfilms, si tu aimes les questions de visibilité et de représentation, je suis persuadée que tu vas te plaire ici.
A une prochaine au détour d'un post.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House