Monik

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Monik

Message par Isabelle B. Price »

Heu... je ne sais pas non plus ce que j'ai fait. Peace et Titouille, j'ai un peu mélangé je crois... Un peu beaucoup...

Pour ma défense je travaille plus à l'hôpital. Je dois y laisser quelques neurones régulièrement. On va dire que c'est ça. En plus maintenant si je corrige ça va se voir et personne ne comprendra. Rhaaaaaaaaa !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Monik

Message par Monik »

:D RE-MERCI à toutes et tous pour votre acceuil, c'est vraiment très sympa !!!
;) No problèmo Isabelle dans le mélange des pseudos, il y a tellement plus grave et c'était plutôt rigolo, finalement...
À très bientôt !!!

Lise

Message par Lise »

Bien venue à toi Monik :D
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Virginie
Modérateur

Message par Virginie »

Bonjour Monik,

Monik écrit avec un k, tout de suite, ça fait vachement plus djeun's, je trouve. Et puis cela n'a pas beaucoup d'importance, l'âge c'est une question de philosophie non ? Tu sais comme celle de "Hakuna Matata" ou celle de "il en faut peu pour être heureux". Heureusement que Disney est là pour nous inculquer des principes de la vie.

Je te souhaite la bienvenue, bonne découverte du forum, amuse toi bien et à bientôt au détour d'un post.

diamantpure

Message par diamantpure »

Bienvenue à toi Monik
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

langedelest

Message par langedelest »

Bienvenue à toi Monik
L'amour est une drogue naturelle, mais méfiez-vous ,elle n'en n'ait pas moins dure.

Redflower

Message par Redflower »

Hello et bienvenue Monik !

Alors j'ai fait de l'allemand à l'école, j'aimais pas ça et l'allemand me l'a bien rendu, mais je me souviens très bien que Kino, ça veut dire cinéma ; quand on décortique ton pseudo on peut donc arriver à la conclusion suivante : Monik ---> M - onik ---> aime kino. Tu aimes donc aller au ciné et le cinéma en général ? (comment ça je vais chercher loin ??).

Bref tu vas voir le forum va te plaire, d'autant que tu sembles déjà connaître le site sur le bout des doigts ; or le forum, c'est une véritable annexe du site : on y aborde de nombreux sujets (films, séries, actualité, musique, livres, etc.) sur lesquels on peut échanger et donner son avis. N'hésite pas à donner le tien.

A bientôt sur le forum. ;)

nat

Message par nat »

bienvenue a toi momo

katrynbelle

Message par katrynbelle »

Salut, Monik!
Je constate avec plaisir que je ne suis pas la seule "bleue" du site. Je te souhaite donc la bienvenue.
Tu sais,je constate que les "anciennes" te mettent la pression en te demandant de leur narrer de belles et de bonnes,mais tu ne leur dois rien du tout et tu leur parleras quand tu le désireras,ok? Qu'elles se trouvent autre chose en attendant (rires).

Répondre