Maybe

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
titouille

Re: Maybe

Message par titouille »

Joyeux Anniversaire Maybe!!! ;)
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

Redflower

Message par Redflower »

Très bon anniversaire à toi Maybe !

Alors je vais apporter un gâteau qui va sembler curieux pour ton anniversaire, mais c'est qu'en fait quand j'étais petite, quand je jouais à Pac-Man à chaque fois je me disais que c'était comme si Pac-Man disait "May-be--may-be--may-be" quand il mangeait les perles jaunes !! Donc voilà, je ne pouvais donc pas ne pas t'apporter de gâteau Pac-Man pour ton anniversaire...!

Image

Maybe

Message par Maybe »

Mais c'est super mignon gentil tout plein tout ça!! :)

Je crois que l'on ne m'a jamais autant souhaiter mon anniversaire que cette année! Au boulot d'abord, beaucoup d'attentions, de témoignages d'affections, j'étais sciée!!
Puis lorsque je suis rentrée, mon adorable moitié avait fomenté une soirée resto/musicos avec des amis proches!
Et puis je découvre à l'instant vos messages, avec vos petits clins d'oeil...
Très sympa l'interview de M. Streep Kaspasi, j'adooorrre!!
Quant à ton gâteau Pac-Man, cela m'évoque ce que regardait ma petite soeur enfant, mais en ce qui concerne les Barbapapa qui figurent dessus, ça par contre c'est Mon enfance!!

Merci encore les filles, ça me touche beaucoup.
Une question cependant, comment avez-vous su? Ce, bien que cela soit inscrit dans mon descriptif, j'imagine que vous n'épluchez pas toute les fiches!?

Le hasard est un faux prétexte que Dieu donne à l'homme...

peace

Message par peace »

Bon anniversaire (avec un peu de retard) !! ;)

Maybe, pour savoir, en fait c'est tout simple.
En bas de la page d'accueil du forum, le nom des membres fêtant leur anniversaire le jour présent est inscrit.
Donc si tu regardes en bas de la page tous le jours, tu sais les anniversaires à souhaiter ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Répondre