En espérant que tu te plaises parmi toute cette jeunesse indisciplinée
Ouzou
- Ouzou
Re: Ouzou
Euh, non, je me sens pas vraiment l'âme d'une mamie (même si mes mômes me font parfois des réflexions et me rangent dans la catégories de celles "qui comprenn' rien aux d'jeuns de tout façon, trop ring'"nat a écrit :bienvenue a toi si tu te trouve déja une mamie a 38 ans alors a 50 tu seras quoi ?
C'était pour rire
Je trouve même que lire le forum me donne souvent un coup de jeune !
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."
- titouille
Bienvenue à toi Ouzou, moi aussi je vote pour le tiramisu mais la question est, qui va le faire? 
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"
- Redflower
Salut et bienvenue Ouzou !
Ravie de voir que le jeu des citations t'ai convaincue de t'inscrire sur le forum ! J'ai trouvé l'idée vraiment sympa au passage ; et ça m'avait fait sourire, car moi aussi je pensais à créer un topic de jeu, mais le mien aurait été différent, il n'était pas basé sur les citations.
J'aime beaucoup ton avatar et ai pu te lire avec plaisir ici et là sur le forum. N'hésite pas à recommencer et à très bientôt au détour d'un post !
Ravie de voir que le jeu des citations t'ai convaincue de t'inscrire sur le forum ! J'ai trouvé l'idée vraiment sympa au passage ; et ça m'avait fait sourire, car moi aussi je pensais à créer un topic de jeu, mais le mien aurait été différent, il n'était pas basé sur les citations.
J'aime beaucoup ton avatar et ai pu te lire avec plaisir ici et là sur le forum. N'hésite pas à recommencer et à très bientôt au détour d'un post !