Xanabby

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
titouille

Re: Xanabby

Message par titouille »

Bienvenue à toi Xanabby !!! Je suis comme toi j'adore lire les livres lesbiens, défois j'en commence un et je n'arrive pas à m'en sortir, je lis jusqu'a pas d'heure!!!! :lol:
"Mais c'est pareil, toujours pareil
On s'promet pas monts et merveilles
C'est mieux que rien c'est pire que tout"

nat

Message par nat »

bienvenue a toi et a bientot sur le forum

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Alexia !

Alors je vois que tu aimes la lecture. File vite sur le topic des bouquins, tu vas trouver vraiment beaucoup d'idées de lecture. Tu peux aussi aller faire un tour ici. Ce sont les critiques de bouquins d'Isa. Si avec tout ça tu es toujours en rade d'idée de lecture, je ne comprends pas. Moi aussi j'adore la lecture, mais par contre je suis assez difficile, c'est pour ça que la plupart des livres vraiment lesbiens me déçoivent : c'est trop gros et on voit tout de suite qu'au final les deux filles vont finir ensemble et être heureuses jusqu'à la fin de leurs jours. Je préfère en général les bouquins où l'orientation sexuelle du perso n'est pas l'objet principal. Mais en livres lesbiens, je te conseillerais tout de même Vive Versa, Patience et Sarah, ou encore Desert Hearts que j'ai adorés. Là tout de suite ce sont les trois premiers titres qui me viennent.

A plus tard sur le forum. ;)

mlleshik

Message par mlleshik »

AAAYYYYOOO AAAYYYOOOO Xanabby!!!

Au plaisir de te lire sur le forum alors!! ;)

a+
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray

Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013

Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013

Répondre