Hope
- CallZona
Re: Hope
bienvenue sur ce forum !!
et oui je confirme "hope" en anglais veut dire "esperer" !!!!
et oui je confirme "hope" en anglais veut dire "esperer" !!!!
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177
Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
- oxynette
Re: Bonjour !
Nan désolée je ne connais pas. Mais c'était juste pour comprendre l'origine de ton pseudo...Hope a écrit :Mon pseudo ? Disons que c'est une référence... Tu connais la bd "Locas" ?
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- CallZona
t'aurai pas une photos de ton personnage par hasard ??Hope a écrit :Ben, c'est cette bd. Je ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage principal.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie
- Pam
Et oui, ce forum est plein de curieuses !!
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- williams77
Bienvenue à toi !!
Au plaisir de te lire au détour d'un post ;o)
Au plaisir de te lire au détour d'un post ;o)
-
Hope
La brunette taillée dans une allumette, au milieu :CallZona a écrit :t'aurai pas une photos de ton personnage par hasard ??Hope a écrit :Ben, c'est cette bd. Je ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage principal.
http://www.chapatimystery.com/wp-conten ... _rooms.jpg
- Redflower
Bienvenue sur le forum Hope !
J'espère que tu vas te plaire ici, et j'espère aussi que tu trouveras des sujets qui vont t'intéresser ; vu la diversité des thèmes abordés, je pense que ça ira...!
Outre le fait de signifier Espoir, ton pseudo est également le prénom d'une chanteuse archi connue et très mystérieuse : Hope Sandoval ; voici une de ses chansons, Suzanne.
A bientôt sur le forum
J'espère que tu vas te plaire ici, et j'espère aussi que tu trouveras des sujets qui vont t'intéresser ; vu la diversité des thèmes abordés, je pense que ça ira...!
Outre le fait de signifier Espoir, ton pseudo est également le prénom d'une chanteuse archi connue et très mystérieuse : Hope Sandoval ; voici une de ses chansons, Suzanne.
A bientôt sur le forum