nous sommes vraiment désolées pour toi Oxynette concernant ton couple que tu croyais costaud, la vie de couple il y a malheureusement des hauts et des bas, cependant tu as un très joli chat.
à plus
Rachel
- Lise
Re: rachel et Marie
Bienvenue au double 15 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
-
rachel
Re: Oxynette
Nous sommes vraiment désolées pour ton couple que tu croyais costaud, mais nous savons bien que dans la vie amoureuse il y a des hauts et des bas, cependant ton chat est très beau.
à très bientôt et merci pour l'accueil
Rachel et Marie
à très bientôt et merci pour l'accueil
Rachel et Marie
- Redflower
Re: Rachel
Salut et bienvenue Rachel et Marie !
Si on prend vos initiales à l'envers, ça fait MR = Mères ; vous êtes mamans ? En tout cas je remarque que c'est là un nouveau pseuduo (c'est à dire un pseudo utilisé par deux personnes, cqfd).
J'espère que vous trouvez toutes les infos qui vous intéressent sur les films ou les séries en tout cas.
A bientôt sur le forum.
Si on prend vos initiales à l'envers, ça fait MR = Mères ; vous êtes mamans ? En tout cas je remarque que c'est là un nouveau pseuduo (c'est à dire un pseudo utilisé par deux personnes, cqfd).
J'espère que vous trouvez toutes les infos qui vous intéressent sur les films ou les séries en tout cas.
A bientôt sur le forum.