Hearth

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Hearth

Re: Hearth

Message par Hearth »

Je ne suis pas psychopathe c'est juste pour ton bien. Au contraire je t'aide a faire ton coming-out :?
Je te fais de l'effet heiin ???? :arrow: :arrow:

La, je vais me faire encore plus demasquer ...
Je me lance. Alors, je veux faire l'armee. Le soucis c'est que je ne savais pas comment m'y prendre et ma famille ne voulait pas que je rentre en tant que soldat simple. Donc, j'ai un peu regardee les ecoles de l'armee ( St Cyr, Aix .... ) Malheureusement je n'ai pas le cerveau assez developpe :(
The solution > Je vais faire un DUT et un master : donc 5 ans et pendant ce temps la m'engager dans la réserve. Et comme ça si jamais l'armée c'est vraiment pas pour moi baaah j'aurais un métier a cote =D ( En espérant que tu as tout suivi )
Et toi ?

Clara

Message par Clara »

Et oui j'ai tout suivi, c'est super ce que tu veux faire, l'armée à ce que je vois , c'est une vraie vocation pour toi :)
Mais tu as raison, on va vraiment se faire démasquer si on continue à parler de nos vies comme ça :D Si tu veux on peut parler en privé sur le forum non ? J'ai lu ça quelque part ... mais comment dire, je suis un peu blonde sur les bords moi aussi et je sais pas comment faire :?
Tu aurais une brillante idée ? :mrgreen: ?

Hearth

Message par Hearth »

En quelque sorte =)
Hmmm .... on devrait pouvoir trouver ! Je vais essayer ;) ( moi aussi je suis blonde sur les bords >.< )

koko2209

Message par koko2209 »

pour parler en privé il faut juste cliquer sur le bouton MP qui s'affiche en dessous des message.Bonne discution :)
Without you i m lost along the way
Come take me home
Unchain my soul
You can break my heart
If it meant you would never be alone

Hearth

Message par Hearth »

Merci =)

Répondre