Paranoia-aigue
-
Paranoia-aigue
Paranoia-aigue
Bonsoir , bonjour bref peu importe . J'ai eu le forum par l'annuaire du forum des filles , si ma mémoire est bonne . Parlons de moi , je m'appelle Laurène , un prénom simple & moche , je vis dans une grande ville qu'on appelle Clermont-Ferrand . Parlons caractère je suis je suis quelqu'un de trop bavarde , je ne me passe jamais de musique , je suis fan de Ska , c'est peu connue j'avoue si tu sais pas ce que sais go youtube
! Je m'énerve très vite sans vraiment comprendre la raison enfin bon . Je fais des crises d'égocentrisme , de paranoia , de folie aiguë , mais rarement oui je précise rarement . Je me drogue au théâtre & au cinéma malheureusement cette année je ne fais rien . J'ai des passions comme beaucoup de gens d'après moi , écrire , lire , la musique , sortir , bref la liste serais trop longue . Je suis quelqu'un qui regarde toujours la vie d'un sens positif & je ne serais que dire de plus . Des questions ?
- bulle
Re: Hello everybody .
Bien le bonsoir alors Paranoia-aigue/Laurène !
Bienvenue ici, ton nouveau chez toi.
C'est toutes les Laurène de France qui vont être contente ! Moi je le trouve pas moche ton prénom, au contraire.
Tu as quel âge sinon ?
A plus tard.
Bienvenue ici, ton nouveau chez toi.
Paranoia-aigue a écrit :je m'appelle Laurène , un prénom simple & moche
Tu as quel âge sinon ?
Et pourquoi c'est différent cette année ? Qu'il y a-t-il de nouveau dans ta vie pour t'empêcher d'avoir ton shoot de ciné et de théâtre ?Paranoia-aigue a écrit :Je me drogue au théâtre & au cinéma malheureusement cette année je ne fais rien .
A plus tard.
Modifié en dernier par bulle le lun. 15 mars 2010 16:02, modifié 1 fois.
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- nina
Bienvenue à toi!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Sabrina

Salut et bienvenu à toi Laurène (un prénom pas si moche que sa en passant
Alors comme ça tu es fan de ciné!
A+ sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)
- Redflower
Re: Paranoia-aigue
Salut et bienvenue Paranoia-aigue,
Alors si tu es en manque de ciné, je crois que par ici tu vas trouver plein d'idées de trucs à regarder. Tu vas voir il y en a pour tous les goûts : déprimant, amusant, hilarant, intriguant, etc. En bref, tu vas forcément trouver ton bonheur...! Quand tu auras vu les films, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en as pensé !
A plus tard au détour d'un post.
Alors si tu es en manque de ciné, je crois que par ici tu vas trouver plein d'idées de trucs à regarder. Tu vas voir il y en a pour tous les goûts : déprimant, amusant, hilarant, intriguant, etc. En bref, tu vas forcément trouver ton bonheur...! Quand tu auras vu les films, n'hésite pas à venir nous dire ce que tu en as pensé !
A plus tard au détour d'un post.
- Pam
Salut, bienvenue Laurène !!
Amuses toi bien sur ce forum !
J'aime ça !!!! Non, mais ça fait du bien une petite crise de parano de temps en tempsParanoia-aigue a écrit :Je fais des crises d'égocentrisme , de paranoia , de folie aiguë , mais rarement oui je précise rarement.
Amuses toi bien sur ce forum !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- oxynette
Bienvenue à toi Laurène !!!
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......