Bienvenue Albatros!
Personnellement Baudelaire évoque des mauvais souvenirs (bac de français...) mais amuse toi bien quand même !
ALBATROS
- oze
- Saffo
Re: ALBATROS
Bonjour,
Je suis d'accord avec Oze, Baudelaire très mauvais souvenir du bac de français.
J'ai la rivale en DVD, je crois qu'avec mon lecteur enregistreur de DVD, je l'avais pris sur Arte un soir. Je ne sais pas ma foi, j'ai vu dans le forum que les gens s'echangeaient des livres ça pourrait être la même chose pour les dvd ?
Bien à vous
Je suis d'accord avec Oze, Baudelaire très mauvais souvenir du bac de français.
J'ai la rivale en DVD, je crois qu'avec mon lecteur enregistreur de DVD, je l'avais pris sur Arte un soir. Je ne sais pas ma foi, j'ai vu dans le forum que les gens s'echangeaient des livres ça pourrait être la même chose pour les dvd ?
Bien à vous
Il vaut mieux rire de tout avant d'être obligé d'en pleurer !
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: ALBATROS
Alors je promets solennellement que dès la sortie officielle du film "La Rivale" en dvd, je fais une annonce générale sur le site qui restera en ligne super longtemps. Parce que beaucoup de monde le veut, ce film.
Bienvenue chez nous Albatros en tout cas.
Bienvenue chez nous Albatros en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House