M696

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Redflower

Re: M696

Message par Redflower »

Salut et bienvenue M696 !

Alors comme Maybe, ce pseudo m'a un peu interpelée au départ, mais après une petite recherche Google, je me suis aperçue qu'une M696, c'est ça :

Image

Du coup je comprends mieux les différents commentaires parlant de motos...!

Pour rebondir sur la description de tes centres d'intérêt, tu vas voir, sur le forum, tu vas trouver de nombreux sujets qui te feront sourire, voire rire, notamment de part l'humour de certaines membres. Beaucoup de choses à lire, et sur lesquelles tu pourras donner ton avis et qui parfois prêtent au rêve. N'hésite pas à donner ton avis sur ce qui t'intéresse.

A plus tard sur le forum ;)

M696

Message par M696 »

Si un jour je ne trouve pas ce que je cherche sur le net, je te demanderai Redflower ;) J'adore l'intérêt que tu portes à tout. Juste pour le souci du détail (que je n'ai pas mais j'aime bien cette phrase :oops: ) la mienne est noire. Euh, la moto, pour celles qui ne suivent pas! Ne nier pas j'en ai vu 2 dans le fond qui "papotaient"... :mrgreen:

C'est préférable de dire "la mienne est noire" que de faire dire sur un quai de gare "la mienne est plus grosse que la votre" (Lafesse)
La réponse est oui. Mais qu'elle était la question déjà?

jiminy06000

Message par jiminy06000 »

salut bienvenue, tu as la moto de mes revesss :o , j'ai vendu ma sv650 pour voyager mais la prochaine s'est celle là ! 8-)

peace

Message par peace »

Bienvenue M696 ! (ça fait un peu numéro de matricule ça :D )

En tout cas, je sens que je vais beaucoup aimer ton humour :roll:

Et désolée pour le retard !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Salut M696, ton pseudo, contrairement à Peace ne me fait pas penser à une plaque d'immatriculation mais plutôt au nom d'une arme, comme le AK45 tu vois. Non tu vois pas. Pas grave, je ne suis plus à une réplique ridicule de plus ou de moins.

A une prochaine au détour d'un post en tout cas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Répondre