Galliffrey
- amelie
Re: Galliffrey
moi aussi j'adore trop !!! mais je connais que depuis 2005 j'ai aperçu les deux films mais je préféré la série !! surtout "rose" !!!
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
-
Thalie
Bonsoir Gallifrey et bienvenue sur ce super forum !
Moi aussi j'ai un Patapouf... Une grosse peluche !
Sinon le Kendo, tu le pratiques ? Juste pour savoir si on doit se tenir à "carreaux"...
A plus tard, j'ai déjà vu en survolant le forum ce soir que tu t'étais bien installé !
Moi aussi j'ai un Patapouf... Une grosse peluche !
Sinon le Kendo, tu le pratiques ? Juste pour savoir si on doit se tenir à "carreaux"...
A plus tard, j'ai déjà vu en survolant le forum ce soir que tu t'étais bien installé !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Galliffrey
Merci.....oui je pratique le Kendo et oui me suis bien installée sur le forum (j'ai plein de trucs à raconter et un avis sur toutThalie a écrit :Bonsoir Gallifrey et bienvenue sur ce super forum !![]()
Moi aussi j'ai un Patapouf... Une grosse peluche !![]()
![]()
Sinon le Kendo, tu le pratiques ? Juste pour savoir si on doit se tenir à "carreaux"...![]()
You known me...I'll manage
- Redflower
Bon anniversaire à toi Gallifrey !
Alors me voici comme à mon habitude accompagnée d'un gâteau d'anniversaire choisi tout spécialement pour toi ! Là je n'ai pas réfléchi très longtemps je dois l'avouer : j'ai aussitôt pensé à Doctor Who. Déjà ton pseudo qui est le nom d'une des planètes de cette série je crois, et ensuite je me souviens que ton avatar était le chien robot K9. Donc voilà je t'apporte un gâteau doctor Who. Il est chouette hein ?

Alors me voici comme à mon habitude accompagnée d'un gâteau d'anniversaire choisi tout spécialement pour toi ! Là je n'ai pas réfléchi très longtemps je dois l'avouer : j'ai aussitôt pensé à Doctor Who. Déjà ton pseudo qui est le nom d'une des planètes de cette série je crois, et ensuite je me souviens que ton avatar était le chien robot K9. Donc voilà je t'apporte un gâteau doctor Who. Il est chouette hein ?

- alexandraki
Happy birthday to you 
"Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne"
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Bon anniversaire !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- peace
En retard, bon anniversaire !! 
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Lise
Bon anniversaire 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- nat
joyeux anniversaire et bienvenue sur le forum
-
Thalie
Bon alors là, ça va...
Mon retard n'est que de 2 jours !
Bon anniversaire Gallifrey !
Mon retard n'est que de 2 jours !
Bon anniversaire Gallifrey !
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.