Fibb

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Isabelle B. Price
Administrateur du site

Re: Fibb

Message par Isabelle B. Price »

Ta question est aussi très intéressante et mérite une certaine réflexion. Et je t'en prie, tu peux tout à fait te permettre, à ce niveau-là tu ne fais pas encore dans l'ingérence. Il me semble à moi aussi évident que je ne passe pas le plus clair de mon temps sur ce que je préférerai...

Il n'empêche que regarder des séries, c'est très instructif. Grâce à "Skins", par exemple, j'ai appris ce qu'était une soufflette...
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Fibb !

Alors déjà j'adore ton avatar, il est vraiment chouette, ça donne une touche légère que j'aime beaucoup ! En tout cas je tiens à dire que peu importe l'ordre de préférence de tes centres d'intérêt, ils collent parfaitement avec le sujet du site et du forum, et ça c'est cool !

D'ailleurs comme tu aimes les séries, les films, n'hésite pas à venir donner ton avis sur ceux que tu as vu, que tu as aimé... ou pas !

A plus tard sur le forum. ;)

Fibb

Message par Fibb »

Une soufflette ! C'est pas trop mon truc mais dans des conditions comme celles ci... je dis oui ! Et je dis non à la fuite à vélo au petit matin. Totale déchéance d'ado (drogue, alcool...) mais super beau, plein d'émotions.
En ce qui concerne l'ingérence, pas de souci je ne me serais pas permis plus, même si des fois la curiosité peut y pousser.

Redflower : Pour l'avatar, je ne vais pas dire le contraire c'est moi qui l'ai dessiné. J'avais envi d'un truc qui change, pas de photo ou je ne sais quoi.
Le tien est aussi sympa REDflower écrit en VERT avec un petit pull RED et un petit seau VERT. Jolie harmonie des couleurs. Je te taquine. Il est très sympa.

peace

Message par peace »

Fibb a écrit :Tu nous a fais un tir groupé de toutes les présentations la !! Tu fais ca une fois semaine le lundi matin pour bien commencer la semaine ? ;)
Pour mon pseudo rien a voir avec charmed, et meme pour tout te dire je ne suis pas fan de la serie. En fait il y a quelques année j'ai voulu m'inscrire sur caramail et oui c'était le chat a la mode... Et je n'avais pas de pseudo donc j'ai pris un dico au pif, une page au hasard, un doigt sur un mot et hop ! un pseudo. Donc tu vois rien a voir avec une serie ou je ne sais quoi.
En quand meme merci a toi pour avoir ete la premiere a m'accueillir
Euh alors non je ne fais pas de petit regroupé tous les lundis :lol:
Mais c'est plutôt un regroupé de toutes les vacances en fait :mrgreen:
Bon et pour Fibb, je sais pas où tu l'as trouvé dans le dico, moi j'ai juste trouvé fédération ivoirienne de basket ball sur google :D

Sinon j'ai beaucoup aimé votre réflexion sur vos passions, très instructif ! :ugeek:

Et je vois que niveau série, tu n'as pas l'air trop en retard !
J'espère que tu as vu Los Hombres de Paco, celle là elle est incontournable ;)
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Fibb

Message par Fibb »

Désolée Peace mais rien à voir avec le basket. Je suis cent fois trop petite pour ce sport ! Je serais complètement ridicule... :lol: Le babyfoot serait plus à mon niveau...
En fait il faut prendre un dico d'anglais.
Pour Los Hombres de Paco merci Univers-L !!

diamantpure

Message par diamantpure »

Je propose : Fédération Internationale de la Boule et du BBK :mrgreen:
Je sais c'est pas anglais :D
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

peace

Message par peace »

Bon alors j'ai pris un dico d'anglais, et j'ai pas trouvé fibb avec 2 b.
La seul chose c'est fib, qui veut dire petit mensonge, c'est mignon :D

Pour le babyfoot, je suis partante, j'adore ça ! :P

DP, bien tenté la proposition :lol:
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]

Redflower

Message par Redflower »

Merci Fibb pour mon avatar ; j'avoue que je n'avais pas pensé à tout ça...! Tu sais par contre qu'au départ j'ai eu un peu de mal à me faire à ma "vertitude", car ça faisait Redflower (rouge donc), écrit en vert ! Bon bref, après c'est moi hein... En tout cas bravo pour ton avatar je l'aime bien !

Pour les initiales, ça aurait pu être autre chose : la Femme Invisible qui Boit de la Bière. Ah ben bravo, en voilà un exemple...!

Fibb

Message par Fibb »

Bien joué Peace tu es la grande gagnante du super concours de pseudo ! ;) Tu as gagné comme cadeau un super babyfoot, le droit de faire une partie avec moi et de me mettre une tolée car je ne suis pas douée au baby. :(

Diamantpure : c'est quoi BBK ? je suis débile ou quoi ?!

Redflower : Pas mal ta proposition, ca pourrait m'aller !
Autre proposition pour FIBB : Femme Immaculée de Belgique ressemblant à une Barbie :? Alors la c'est tout a fait moi ! encore plus qu'avec la bière ! ;)

diamantpure

Message par diamantpure »

BBK c'est pas un sigle juste : Barbecue :D

Mais bon google était mon ami :D
Nos vies sont brèves. C'est pourquoi il est important de lui donner un sens...

Répondre