Quoi Bdx c'est très bien!!!mlleshik a écrit :Ben décidement Oxynette...^^ lol... Bon moi auss je te souhaite la bienvenus...même si je me suis inscrite après toi...ptdr!!!
Et n'oublie pas: seul ceux qui sont en dessous de Montpellier sont du Sud, le reste c'est de la gniogniotte^^ (Bordeaux...)
Lilie
- Lise
Re: Lilie
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- mlleshik
a mais j'ai jamais dit que c'était pas bien, au contraire je trouve que c'est une ville jolie et agréable...je dit juste que c'est pas le Sud comme certain peuvent l'affirmer
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Page Facebook des Francos - Reporters, Cru 2013
Blog des Francos - Reporters 2013 : Les Journalistes des Francofolies 2013
Michel Onfray
- Lise
Arfff si si si je te l'assure c'est le sud, après il y a plus au sud c'est certain mais Bdx est dans le sud de la France (après c'est sur que la ville n'est pas au sud de Marseille par exemple...)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
- Peluche
Eh quoi, c'est pas bien le nord ? C'est la belle vie au nord ! lol
*ton ironique on*
Par exemple, je ne pourrais pas me passer de cette petite brise glacée qui passe sous mon écharpe tout les matins pour me réveiller, de mes cheveux tout trempés parce que j'ai encore oublié mon parapluie, de cette masse noire qui plombe le ciel et le moral des gens ou encore de ce verglas qui fait tomber tout le monde sur le popotin
... Mouhahaha bientôt nous cohabiterons avec les manchos
!
*ton ironique on*
Par exemple, je ne pourrais pas me passer de cette petite brise glacée qui passe sous mon écharpe tout les matins pour me réveiller, de mes cheveux tout trempés parce que j'ai encore oublié mon parapluie, de cette masse noire qui plombe le ciel et le moral des gens ou encore de ce verglas qui fait tomber tout le monde sur le popotin
... Mouhahaha bientôt nous cohabiterons avec les manchos
"Un problème sans solution est un problème mal posé." Albert Einstein
- Ouzou
Alors moi, j'ai vécu 9 ans du côté de Lille. Et je ne regrette pas ! Au départ, mon entourage me disais : "Oh, là, là, t'as vraiment pas de chance, obligé d'aller dans le nord, c'est gris, c'est triste y fait froid..."
Et puis, ils sont venus et... revenus. Franchement, c'était une très belle période de ma vie. Un peu folle parce que j'ai vraiment fait la fête là-haut (avant d'avoir des enfants, je dirais pendant six bonnes années, sans beaucoup de relâche). En plus c'est une région très belle (oui, oui...).
De toute façon, je crois que l'on voit l'endroit où l'on vit comme on en a envie.
C'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...
Et puis, ils sont venus et... revenus. Franchement, c'était une très belle période de ma vie. Un peu folle parce que j'ai vraiment fait la fête là-haut (avant d'avoir des enfants, je dirais pendant six bonnes années, sans beaucoup de relâche). En plus c'est une région très belle (oui, oui...).
De toute façon, je crois que l'on voit l'endroit où l'on vit comme on en a envie.
C'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein...
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."
- nina
Ah mais loin de moi l'idée de dire que le nord est moche (notez que je ne suis pas tout en haut de la France; je tient juste compte de votre délimitation à Bordeaux, lol) J'aime aussi. C'est juste qu'on se passerait bien de ce froid, cette pluie, ces nuages noirs... comme l'a si justement souligné Peluche. Apars ça, c'est très bien!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- mlleshik
Je ne vivrais dans le Nord que si j' suis vraiment "obligé" je suis p-e un peu chauvine sur les bord, mais tant pis!! j'aime trop mon pays pour le quitter définitivement...^^ rien que de penser au "Nord", j'ai frrrroooiiiiddddd!!!!^^ ptdr
Au passage lilie, j'aime bien t'a présentation, car elle a donné lieu a un véritable débat Nord/Sud!^^
Au passage lilie, j'aime bien t'a présentation, car elle a donné lieu a un véritable débat Nord/Sud!^^
[Il y aura des prospéritées du vices et des malheurs à la vertu, mais en même temps, il faut être virtueux]
Michel Onfray
Michel Onfray