Bonjour et Bienvenue Cal,
tu es fan de la série « Futurama » ?
Cal
- Virginie
- Modérateur
-
Thalie
Re: Cal
Bonjour et bienvenue à toi !
J'ai l'impression que tu vas vite te faire au forum !
A plus tard.
J'ai l'impression que tu vas vite te faire au forum !
A plus tard.
"Ne gaspillez pas trop de temps à vous en faire pour demain au point d'oublier aujourd'hui."
David Baird.
David Baird.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Salut Cal et bienvenue !
Qui a parlé de chocolat au fait ? Non parce que sérieusement c'est la chose à ne pas mentionner. Sinon c'est certain, la plupart des personnes présentes ici vont t'adorer !
Qui a parlé de chocolat au fait ? Non parce que sérieusement c'est la chose à ne pas mentionner. Sinon c'est certain, la plupart des personnes présentes ici vont t'adorer !
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
fifi
Bienvenue à toi !

Tu n'es pas toute seule dans ce cas Cal, de mon côté j'ai toujours un wagon de retard comme le dit si bien Chris, il faut assumer, ben ok d'acc. ça roule !Cal a écrit :par contre j'ai une très faible connaissance des forums donc désolée d'avance si je pose des questions de boulets ou des trucs du genre...
Banale, banale vite dit !!!Cal a écrit :Sinon je suis une personne assez banale: j'aime le cinema, la musique, l'art, les séries télé, tout ce qu'il se lit, le café et le chocolat (liste non exhaustive)
- Cal
Encore merci
Pour répondre à Virginie en effet je suis une fan de Futurama et de Matt Groening en général, et comme ne l'indique pas mon avatar j'adore Bender
Et si Fifi je suis banale enfin selon la définition que j'en ai, mais je m'assume!
Et puis sinon j'espère aussi que je vais me faire au forum mais à priori y'aurra pas de soucis
Pour répondre à Virginie en effet je suis une fan de Futurama et de Matt Groening en général, et comme ne l'indique pas mon avatar j'adore Bender
Et si Fifi je suis banale enfin selon la définition que j'en ai, mais je m'assume!
Et puis sinon j'espère aussi que je vais me faire au forum mais à priori y'aurra pas de soucis