siddh'
- williams77
Re: just a newbie
Bienvenue à toi ;o))
- Lise
Bienvenue sur le forum girondine 
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles
- Pam
Bienvenue !! Je suis moi aussi curieuse de savoir si tu tiens plus de Sid le paresseux ou de Shane la séductrice ...
-
siddh'
Re: siddh'
A part Londres j'ai fais pas mal de pays de l'europe de l'est, toute l'espagne, pour l'amérique : l'argentine et enfin la russie.
J'ai demandé à une amie et le verdict est :McCutcheon avec la maladresse de sidd' XD
J'ai demandé à une amie et le verdict est :McCutcheon avec la maladresse de sidd' XD
- Enka
- oxynette
Bienvenue à toi siddh' !!! Désolée pour le retard...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......
- Redflower
Salut et bienvenue sur le forum Siddh' !
Bon je me suis fait griller par Peace, car à moi aussi ça m'a fait penser au paresseux de l'âge de glace...! Les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ? Sinon j'ai adoré les photos de Tea_Time, c'est étonnant comme ils montrent la ressemblance entre Shane et Sid, une ressemblance qui je l'avoue n'est pas flagrante quand on y pense la première fois...!
A plus tard sur le forum.
Bon je me suis fait griller par Peace, car à moi aussi ça m'a fait penser au paresseux de l'âge de glace...! Les grands esprits se rencontrent, n'est-ce pas ? Sinon j'ai adoré les photos de Tea_Time, c'est étonnant comme ils montrent la ressemblance entre Shane et Sid, une ressemblance qui je l'avoue n'est pas flagrante quand on y pense la première fois...!
A plus tard sur le forum.