A très vite sur le forum
Pumg
- Pam
Re: Pumg
Bonjour et bienvenue miss noctambule ! Etudiante dans le Sud-Ouest ... on peut savoir en quoi et où ?? Mon côté chauvin va ressortir mais, t'as choisi une très belle région pour faire tes études !! Je ne connais pas le Nord, donc je ne peux pas comparer, mais tu peux trouver des frites là aussi !
A très vite sur le forum
A très vite sur le forum
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Pumg
Je suis à Toulouse en sciences politiques!
oui mais elles viennent pas de la vrai baraque à frites
Enfin bon je vais pas me plaindre, j'avoue que je me plait bien ici, j'avais entendu que des bonnes choses sur Toulouse et je suis pas déçue.

Pam a écrit :mais tu peux trouver des frites là aussi !
oui mais elles viennent pas de la vrai baraque à frites
Tu serais mon idole!!Enka a écrit :
ps : moi aussi je suis fan de ce smiley. Faudrait que je songe à me le faire tatouer
~Nostalgique du Cool~
- Pumg
Merci les filles
J'ai pu lire qu'en ce moment tu étais en Irlande ( ou tu dois boire de la bonne bière
) mais tu es d'ou dans le sud-ouest sinon?
Pam a écrit :Mon côté chauvin va ressortir mais, t'as choisi une très belle région
J'ai pu lire qu'en ce moment tu étais en Irlande ( ou tu dois boire de la bonne bière
~Nostalgique du Cool~
- Pam
En effet, "Guinness is good for you" si j'en crois les panneaux publicitaires que je peux voir ici ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.Pumg a écrit :J'ai pu lire qu'en ce moment tu étais en Irlande ( ou tu dois boire de la bonne bière)
Sinon, quand je suis sur le territoire français, je vis à une petite 1/2h de Toulouse. Donc je peux dire que c'est une belle région ! En plus il y a plusieurs bars/boîtes sympas en ville. Quand mes bonnes copines arrivent à me traîner hors de chez moi, on sors toujours sur Toulouse.
J'espère que tu apprécies le coin !
- Pumg
J'ai été une fois à Dublin, mais j'étais trop jeune on m'a pas servi de Guinness
en tout cas ça doit etre assez dépaysant l'Irlande, j'ai vu que tu étais un peu dans l'irlande profonde en + !!
La région je ne connais pas trop encore, je n'y avais jamais mis les pieds avant de débarquer à Toulouse! On m'a juste trainé une fois dans une ptite ville (à 1/2 heure de toulouse aussi, c'était peut etre vers chez toi lol!) sinon Toulouse la ville en elle meme j'aime beaucoup, c'est vrai que pour sortir ça a l'air pas mal, j'ai pu faire quelques bars du centre sympas
La région je ne connais pas trop encore, je n'y avais jamais mis les pieds avant de débarquer à Toulouse! On m'a juste trainé une fois dans une ptite ville (à 1/2 heure de toulouse aussi, c'était peut etre vers chez toi lol!) sinon Toulouse la ville en elle meme j'aime beaucoup, c'est vrai que pour sortir ça a l'air pas mal, j'ai pu faire quelques bars du centre sympas
~Nostalgique du Cool~