Pumg

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Pam

Re: Pumg

Message par Pam »

Bonjour et bienvenue miss noctambule ! Etudiante dans le Sud-Ouest ... on peut savoir en quoi et où ?? Mon côté chauvin va ressortir mais, t'as choisi une très belle région pour faire tes études !! Je ne connais pas le Nord, donc je ne peux pas comparer, mais tu peux trouver des frites là aussi !
A très vite sur le forum :mrgreen:
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Enka

Message par Enka »

Bienvenue !
Pam a écrit :mais tu peux trouver des frites là aussi !
Mdr, ça c'est de l'argument :mrgreen:

ps : moi aussi je suis fan de ce smiley. Faudrait que je songe à me le faire tatouer :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

Pumg

Message par Pumg »

Je suis à Toulouse en sciences politiques!

Pam a écrit :mais tu peux trouver des frites là aussi !

oui mais elles viennent pas de la vrai baraque à frites :mrgreen: Enfin bon je vais pas me plaindre, j'avoue que je me plait bien ici, j'avais entendu que des bonnes choses sur Toulouse et je suis pas déçue.
Enka a écrit :
ps : moi aussi je suis fan de ce smiley. Faudrait que je songe à me le faire tatouer :mrgreen:
Tu serais mon idole!! :mrgreen:
~Nostalgique du Cool~

Lise

Message par Lise »

Bienvenue sur le forum ;)
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

Pumg

Message par Pumg »

Merci les filles ;)
Pam a écrit :Mon côté chauvin va ressortir mais, t'as choisi une très belle région

J'ai pu lire qu'en ce moment tu étais en Irlande ( ou tu dois boire de la bonne bière :mrgreen: ) mais tu es d'ou dans le sud-ouest sinon?
~Nostalgique du Cool~

Pam

Message par Pam »

Pumg a écrit :J'ai pu lire qu'en ce moment tu étais en Irlande ( ou tu dois boire de la bonne bière :mrgreen: )
En effet, "Guinness is good for you" si j'en crois les panneaux publicitaires que je peux voir ici ! L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
Sinon, quand je suis sur le territoire français, je vis à une petite 1/2h de Toulouse. Donc je peux dire que c'est une belle région ! En plus il y a plusieurs bars/boîtes sympas en ville. Quand mes bonnes copines arrivent à me traîner hors de chez moi, on sors toujours sur Toulouse.
J'espère que tu apprécies le coin !

Pumg

Message par Pumg »

J'ai été une fois à Dublin, mais j'étais trop jeune on m'a pas servi de Guinness :mrgreen: en tout cas ça doit etre assez dépaysant l'Irlande, j'ai vu que tu étais un peu dans l'irlande profonde en + !!

La région je ne connais pas trop encore, je n'y avais jamais mis les pieds avant de débarquer à Toulouse! On m'a juste trainé une fois dans une ptite ville (à 1/2 heure de toulouse aussi, c'était peut etre vers chez toi lol!) sinon Toulouse la ville en elle meme j'aime beaucoup, c'est vrai que pour sortir ça a l'air pas mal, j'ai pu faire quelques bars du centre sympas :)
~Nostalgique du Cool~

nina

Message par nina »

Bon alors moi je ne connais ni Toulouse, ni l'Irlande, mais je te souhaite la bienvenue quand même!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Ouzou

Message par Ouzou »

Pumg a écrit :elles viennent pas de la vrai baraque à frites :mrgreen:
Miam, des frites et une fricadelle, s'vous plait !

PS : bievenue à toi
"C'est décidé, demain je prends les transports en commun."

Lynxette

Message par Lynxette »

lol Tout le monde sait ce qu'il ya dans la fricadelle mais personne ne veut le dire!!! :mrgreen:

Répondre