Lake of Fire

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
bulle

Re: Lake of Fire

Message par bulle »

Coucou Julia,
bienvenue ici.
N'hésites pas à nous faire découvrir des séries avec des persos lesbiens qui nous auraient échappé. Moi aussi, je m'attache au couple Robyn-Kathryn dans Desperate Housewives. Elles sont très mimis.

A ton avatar, je dirais que tu regardes 90210. Tu es une vraie accro ? Qu'est ce qui te plait dans cette série ? J'avoue que je me tiens au courant de ce qui se passe dans cette série, mais je regarde 2 épisodes et puis j'arrête, avant de reprendre 3 mois plus tard. Autant dire que je vais pas vite et que je saute pleins d'épisodes... :|
J'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu pourras parler librement de ce qui touche à l'homosexualité, ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans ta famille.
A plus'
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Merci :D
Je ne crois pas que beaucoup de séries avec des personnages lesbiens vous ont échappées xD Alors pour mon avatar, je ne suis pas vraiment une accro, d'ailleurs je suis comme toi. Je regarde quelques épisodes, puis j'oublie pendant un moment etc... Mais je pense qu'avec ce qui risque de se passer avec GIa et Adrianna va peut-être me faire reprendre la série pour de bon. J'ai pris cette avatar parce que j'adore Jessica Lowndes =D

Pumg

Message par Pumg »

Lake Of Fire a écrit :Mais je pense qu'avec ce qui risque de se passer avec GIa et Adrianna va peut-être me faire reprendre la série pour de bon.
Et moi jvais peut-etre commencer cette série pour de bon :mrgreen:
Et sinon bienvenue, un peu en retard hum!

A bientot et n'hésites à poster à propos des séries ( ou parler de tout et n'importe quoi, ça nous va aussi :lol: ) a plouss!
~Nostalgique du Cool~

Sabrina

Message par Sabrina »

Image

à toi Julia! :)

Je suis sure que tu vas te plaire sur le forum! C'est vrai que comme tu le dis dans ta présentation l'ordi et l'accès à internet c'est très pratique! :D

A + sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

oxynette

Message par oxynette »

Bienvenue à toi Lake of Fire, avec un peu de retard... :o
Oui n'hésite pas à donner tes impressions dans les différents topics, y'a de quoi faire !!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

pifpafpoufs

Message par pifpafpoufs »

Bienvenue Julia :)

Lake Of Fire

Message par Lake Of Fire »

Merci beaucoup à toutes =D
C'est vrai que j'ai un peu posté ma présentation 1 an en retard ^^

Répondre