Comme tu l'as constaté, tout le monde est super sympa ici, et l'accueil est plus que chaleureux.
Pam a écrit :Bonsoir Laura, bienvenue ! Avec alexa ça nous fait deux canadiennes en deux jours !! Vous vous êtes concertées avant de vous inscrire ou quoi ?
N'hésites pas à partager tes impressions dans les divers topics du forum surtout !
Ouiiiiiii Pam , j'ai reuni toutes les canadiennes et leur ai suggeré de prendre d'assaut Univers L. (lol)
if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best (M.Monroe) !!!
Comme tu l'as constaté, tout le monde est super sympa ici, et l'accueil est plus que chaleureux.
Pam a écrit :Bonsoir Laura, bienvenue ! Avec alexa ça nous fait deux canadiennes en deux jours !! Vous vous êtes concertées avant de vous inscrire ou quoi ?
N'hésites pas à partager tes impressions dans les divers topics du forum surtout !
Ouiiiiiii Pam , j'ai reuni toutes les canadiennes et leur ai suggeré de prendre d'assaut Univers L. (lol)
oui je les constater que tout le monde était sympa...
moi savais un ans que je regarde se site
P.S. moi aussi je vient de la ville de Montréal, (lol)
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"
alexa a écrit :Géééniaaaaaaall; de Montréal en plus!!!
Alors tu fais le Cegep?? t'es vers ou, l'Est, ...
Ces quelques jours, les Canadiennes ont toutes décidé d'envahir Univers L. essaie de parcourir les forums, tu veras pleines de pitounes partout.
non je ne suis pas au Cegep, je je plus dans l'Ouest...
et toi?
"On est sorti ensemble mais on a rompu, il avait volé ma poupée Barbie !" (à propos d'Alex)
Saison 1 Episode 01 - "Bienvenue à Sunnydale 1/2"