Dadou

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
natcaro

Re: nouvelle sur le site!

Message par natcaro »

nina a écrit :
Pam a écrit :Bonjour, dadou. Ton message pique les yeux, c'est assez terrible à lire. Enfin, soit la bienvenue quand même !

Je vois d'ici le message qui sera posté par Redflower, ou une autre modératrice, pour te dire d'éviter le langage sms et préciser que ce forum est une annexe du site Univers-L, consacré à la visibilité lesbienne dans les médias, et non un énième site de rencontre lesbien. Mais bon, moi je dis ça, je dis rien :mrgreen:

Si tu veux discuter, tu devrais trouver ton bonheur dans une des rubriques "discussion générale".

A plus tard !
Tout pareil que Pam! Redflower risque de faire une attaque en lisant ça... tu prends des risques Dadou!
C'est à elle que j'ai pensée en lisant cela hier soir hahahahh
nat

Enka

Message par Enka »

natcaro a écrit :C'est à elle que j'ai pensée en lisant cela hier soir hahahahh
Pareil mdr :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

natcaro

Message par natcaro »

Bienvenue miss Dadou ,
nat

Enka

Message par Enka »

Je reviens sur ta présentation, j'ai réussi à lire à force de patience donc apte à répondre :roll:

Ici tu pourras parler avec tout le monde sans problème, si tu as besoin de conseils, d'aiguillage ou autre... dans ce que tu dis, ton orientation me semble relativement sans appel.
Mais au final, peut être n'as-tu pas besoin d'autant "bloquer" là dessus. Suis tes attirances sans forcément te mettre une étiquette, ça viendra tout seul ;)

Quant à attendre pour sortir avec quelqu'un qui te plaise vraiment plutôt que de sortir avec quelqu'un "histoire de dire que", c'est mieux ^^

Par contre stp... essaye de faire attention à comment tu écris...
J'espère que tu n'as pas mal pris mon premier message, je te taquinais. C'est assez peu fréquent de voir un tel condensé dans un message ici, alors on est parti au quart de tour. Les messages des autres tout comme les miens, c'est de l'humour, on est très déconneuses dans les parages et on aime beaucoup se charier et s'envoyer des vannes, tu t'en apercevras vite ;)

dadou a écrit :mm si je ne sui pa un canon ( 1,65 pour 55 kg, mai ke de la graiss!!!).
Ne te dévalorise pas comme ça, tu trouveras chaussure à ton pied (et dictionnaire à ta langue :mrgreen: )

A bientôt ;)
Ainsi squatte-il.

Inople

Message par Inople »

Enka a écrit :salu dadou, bi1venu sur lforum.
tm koi den la vy ?

amuz toi bi1 yssi, o plézir 2 DkrypT t mêçaj

:mrgreen:

Hahaha j'adore!!! :p

Quoiqu'il en soit Dadou, bienvenue sur le forum! Ici tu trouveras beaucoup sur la visibilité lesbienne dans les médias mais si tu veux répondre à des questions sur ta propre orientation, si j'ai un conseil à te donner c'est NE TE PRENDS PAS LA TETE. La vie est courte, les rencontres nombreuses... Il ne faut pas se cantonner à un label ou à un autre. Tout peut arriver, il faut juste que tu sois prête à toute éventualité. L'Amour n'a pas de sexe: féminin ou masculin, il t'emmènera vers l'inconnu et l'imprévisible!

En conclusion: peace ;)

isaïa

Message par isaïa »

Hello!! Heureusement que je comprends le langage sms!!! (mon premier message était aussi comme ça et je me suis faite remonter les bretelles!!)
Sinon, ici, ce n'est pas vraiment un site de rencontre, mais si tu as besoin de conseils, nous nous ferons un plaisir de t'aiguiller!! (je ne te serai pas très utile car je suis moi même dans l'interrogation!! lol) A bientôt!!
Image
C'est ridiculement petit... 80 pixels c'est abusé..

Sabrina

Message par Sabrina »

Salut dadou!

Aie aie ton message est vraiment "hard" à déchiffrer! Je croix que tout a déjà été dit concernant le forum, qui n'est pas un site de rencontre! Enfin soit la bienvenue quand même et si tu aime les films n'hésite pas à donner ton avis!
A bientôt sur le forum
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Lynxette

Message par Lynxette »

tm koi den la vy ?

Oh punaise dré.... Bienvenue Dadou mais je pense que tu te trompes de site...
Je vieillis, je ne comprends plus le langage SMS...

natcaro

Message par natcaro »

Lynxette a écrit :
tm koi den la vy ?

Oh punaise dré.... Bienvenue Dadou mais je pense que tu te trompes de site...
:mrgreen: :mrgreen:
nat

Enka

Message par Enka »

Lynxette a écrit :Oh punaise dré.... Bienvenue Dadou mais je pense que tu te trompes de site...
ça y est, t'es sortie de ta crise d'adolescence ? :mrgreen:
Ainsi squatte-il.

Répondre