claire15
-
claire15
Re: claire vous dis : bien le bonjour
ba ma copine me parlait du site que je connaissais pas ensuite j'ai commencée a allée sur le site puis venir voir de temps en temps sur le forum 
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- kanaflore
Re: claire vous dis : bien le bonjour
bonjour claire,bienvenue sur le forum et ravie de faire ta connaissance! 
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk
- bulle
Re: claire15
Bonjour et bienvenue ici claire15.
Avec les basketteuses du site, il faudrait envisager de se faire un match un jour...
J'espère que tu trouveras ici toutes les infos que tu cherches.
A plus'
Avec les basketteuses du site, il faudrait envisager de se faire un match un jour...
J'espère que tu trouveras ici toutes les infos que tu cherches.
A plus'
Il est poli d'être gai.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
La vie c'est comme une boîte de chocolats, ceux au kirsch sont pas très bons.
- Redflower
Salut et bienvenue Claire !
Le choix du 15 à la suite de ton speudo m'amuse beaucoup, ça me fait penser à l'actrice Claire Keim, quand on le prononce à haute voix, je ne sais pas pourquoi, mais bref.
Bon sinon les filles te l'ont déjà expliqué, ici tu vas trouver pas mal de topics pour échanger sur la visibilité lesbienne, donc toi qui aime lire et la musique, n'hésite pas à venir faire partager tes coups de coeurs aux autres membres !
A plus tard sur le forum !
PS : Pour l'équipe de basket, je passe mon tour ; par contre si vous formez une équipe de vélo ou de tennis, je suis de la partie !
Le choix du 15 à la suite de ton speudo m'amuse beaucoup, ça me fait penser à l'actrice Claire Keim, quand on le prononce à haute voix, je ne sais pas pourquoi, mais bref.
Bon sinon les filles te l'ont déjà expliqué, ici tu vas trouver pas mal de topics pour échanger sur la visibilité lesbienne, donc toi qui aime lire et la musique, n'hésite pas à venir faire partager tes coups de coeurs aux autres membres !
A plus tard sur le forum !
PS : Pour l'équipe de basket, je passe mon tour ; par contre si vous formez une équipe de vélo ou de tennis, je suis de la partie !
-
claire15
Ba écoute pourquoi pas pour le tennis ou le vélo je pratique presque tout les sports (même si en effet le basket reste mon sport préféré et c'est aussi la que je m'en sors le mieux ^^)
"Tirer des traits, vivre les sacrifices de si près Je sais à quoi tu songes en secret, à notre âge déja les traits tirés .."
- Arizona
Redflower a écrit :Salut et bienvenue Claire !
Sois la Bienvenue Claire15, désolée je suis nulle en basket, moi c'est plutôt le foot
Donc oui pourquoi 15 du coup? c'est le département?
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
claire15
non non du tout mon département c'est le 57 le 15 je ne suis pas allée chercher très loin c'était mon numéro de maillot au basket pendant pas al de temps voila tout 
- Arizona
ah bon il y a des 15 au basket? 
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
-
claire15
et oui ca ne s'arrête pas qu'au 5 ^^ d'ailleurs le numéro 1 on le vois rarement sauf en NBA
- kanaflore
hello claire15
pour le basket,il faudrais encore que je m'entraine ou plutot que j'apprenne ^^.
la dernière fois que j'ai essayé d'y jouer,j'avais une personne super douée contre moi et ça a été bien sympa mais fatiguant!!
un cours particulier,ça marche?
pour le basket,il faudrais encore que je m'entraine ou plutot que j'apprenne ^^.
la dernière fois que j'ai essayé d'y jouer,j'avais une personne super douée contre moi et ça a été bien sympa mais fatiguant!!
un cours particulier,ça marche?
"Si une balle devait traverser mon cerveau, laissez-la briser aussi toutes les portes de placard" Harvey Milk