cocacola

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Arizona

Re: cocacola

Message par Arizona »

Tikiwy mdr :D

bienvenue cocacola, je préfère un peu plus le pepsi mais ça n'empechera pas qu'on puisse se retrouver sur le forum!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue CocaCola !

Déjà je te rassure, ici on ne force personne à faire son coming out bien entendu ! Tout le monde parle et échange en toute liberté sur tout ce qui touche à la visibilité lesbienne, à savoir l'actualité, le cinéma, la télé, la littérature, etc etc, la liste est longue ! N'hésite pas à donner ton avis si tu en as l'envie !

En ce qui concerne ton pseudo, il m'a fait penser que certaines pubs de cette fameuse marque de soda (moi c'est le light que j'aime !) sont vraiment super chouette, très colorées et tout et tout !

Image

A plus tard au détour d'un post !
PS : Alors là je dis : BRAVO Tikiwy !! J'adore !!! J'aime beaucoup les jeux de mot et là j'avoue que tu t'es déchirée !!
tikiwy a écrit :Bienvenue Cocacola. Tu va voir, sur ce forum tu pourras raconter tous tes Fanta-smes sans craindre de te faire Limo(nade)ger ou te prendre un Coca-rd. Et Pep-si ça te branche on ira harceler Hina pour qu'elle range sa chambre. On lui dira "Oh, range Hina!". Sinon à part ça tu devrais bien t'entendre avec Bulle :mrgreen:

instantx

Message par instantx »

Salut cocacola!!!! :D

bienvenue sur le forum

j'aime le coca light ;)

J'espère que tu te plairas ici

A très vite

Arizona

Message par Arizona »

:o :o Mais c'est une horreur sans nom le coca light :o :o
Comment vous faites les filles?

Lynxette

Message par Lynxette »

Arizona a écrit ::o :o Mais c'est une horreur sans nom le coca light :o :o
Comment vous faites les filles?
Vive le 200% sucre ou Arizona je suis avec toi, rien de tel que l'original (bon sans la coke originelle) :mrgreen:

cocacola

Message par cocacola »

Ben mince les filles, je me suis trompée, je vous ai répondu sur la messagerie privée alors que je voulais que les réponses apparaissent à toutes ... :oops: Non pas que je sois introvertie, que neni, mais j'apprivoise les modalités du forum, :lol:, alors je gafff :P

Mais pour en revenir aux bulles, ben y'a rien à faire, le light c'est dégueu, le pepsi, c'est dégueu, y'a que le vrai coca dans les bouteilles en verre qui trouve grâce à mes yeux ! :mrgreen:
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !

Arizona

Message par Arizona »

yes Lynxette je te suis à fond sur ce coup!!le pire ce sont les gens qui te disent " ah bah je comprends pas pourtant,t'exagère, ça a presque le meme gout! :shock: "

à bas le coca pour fillettes :mrgreen:

Tifeve

Message par Tifeve »

Hello et bienvenue sur le forum :)

Je viens également de le rejoindre car il me semble vraiment bien :)
Je suis comme toi, une novice qui n'a toujours pas fais son coming out ^^"

Passe de bon moment ici :)

Ps : Je préfère le pepsi xD
Il faut vivre ses rêves !

cocacola

Message par cocacola »

Hi Tifeve !

Ouaips ! Vivement qu'on soit des "vieilles" qui disent aux petites jeunettes "t'inquiète darling, le coming out maintenant c'est has been, pas besoins", bon sang, ça m'arrangerait !!!

En attendant, j'ai décidé de m'éclater sur le forum ! J'espère que tu en feras autant !

@+ !
CoCaCola*
*En rouge et blanc, j'exil'rai ma peur, j'irai plus haut que ces montagnes de douleur, en rouge et blanc !

Nemo

Message par Nemo »

cocacola a écrit : Mais pour en revenir aux bulles, ben y'a rien à faire, le light c'est dégueu, le pepsi, c'est dégueu, y'a que le vrai coca dans les bouteilles en verre qui trouve grâce à mes yeux ! :mrgreen:
Comme ta parole est sage, je te souhaite la bienvenue sur le forum. :ugeek:

Répondre