Cassie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Sabrina

Re: Cassie

Message par Sabrina »

Bienvenue Cassie!
N'hésite pas à poster! :mrgreen:
@+
"Plus tu sais, moins tu comprends" (Le Tao Té King)

Arizona

Message par Arizona »

Bienvenue Cassie! ;)
A bientot sur le forum
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.

nina

Message par nina »

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plairas sur le forum. N'hésite pas à nous faire partager tes avis...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"

Pam

Message par Pam »

Bonsoir Cassie, bienvenue ici !
Alors, ta première Gay Pride, qu'en as-tu pensé ? Vous étiez nombreux à Strasbourg ?
Est-ce qu'on a une chance de lire tes créations "assez sombres" quelque part sur le net ou tu n'en as rien publié ?
Au plaisir !
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Cassie

Message par Cassie »

Pam a écrit :Alors, ta première Gay Pride, qu'en as-tu pensé ? Vous étiez nombreux à Strasbourg ?
Franchement, c'était super ! Il y avait vraiment de l'ambiance avec toute cette musique et tout ces gens qui dansaient. Nous étions assez nombreux, je ne sais pas si comparé aux autres Gay Pride il y avait beaucoup de monde mais pour moi, étant donné que c'était ma première je trouve qu'on était beaucoup. En bref, j'en garde un très bon souvenir.
Pam a écrit :Est-ce qu'on a une chance de lire tes créations "assez sombres" quelque part sur le net ou tu n'en as rien publié ?
Pour l'instant je n'ai encore rien publié, mais dès que je le fais, je préviendrai.
:D

Redflower

Message par Redflower »

Salut et bienvenue Cassie !

Alors tu vas le voir à force de passer sur ce forum, ici on discute visibilité lesbienne, et donc de tous les personnages lesbiens qu'on peut trouver dans les films, dans les séries, dans les livres, mais aussi de l'actualité des homo dans la vraie vie, etc. bref n'hésite pas à te joindre à nous si ces sujets t"intéressent !

A plus tard au détour d'un post.

PS : ton pseudo me fait penser à Cassie de Skins !!

Image

Répondre