Juliie

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Juliie

Re: Petite nouvelle x3

Message par Juliie »

salut tout le monde!! je viens du cher a coté de Vierzon dans le 18. je suis actuellement en BTS NRC (négociation relation client) en 1ére année après avoir obtenu mon BAC ES.

oxynette j'aimerais savoir pourquoi tu dis laisse la voir par elle même??

je suis jeune oui mais j'ai la tête sur les épaules. j'aimerai vous raconter un peu ma vie si cela ne vous gênes pas ;)

je suis sortie au collège avec une fille mais je me suis dit non Julie arrête ce n'est pas normal puis au lycée je me suis accrochée à une fille magnifique et très intelligente malheureusement elle sait sauvée en courant quand elle a vue que je voulais du sérieux :x pauvre C...E !! je suis sortit avec des garçons aussi mais jamais je n'ai éprouvé autant d'amour et de plaisir qu'avec ma femme !!

Maintenant je suis avec ma chérie et pff c'est magique ce que l'on ressent l'une pour l'autre j'aurai jamais cru ressentir cela pour quelqu'un. Comme je vous l'ai dit dans ma présentation ca a était le coup de foudre et je me suis dit ma ptite tu es lesbienne un point c tout !!

je l'ai dit a ma mère qui sen doutée elle la bien pris ...
Mais je l'ai dit a on père pour ne rien lui cacher de peur qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre ( difficile de comprendre on père et nos relations père fille très compliqué) et il la très mal pris
il ne me parle plus et m'interdit de la voire etc
bref on se voie quand même et on est patiente!!

j'arrive pas à vous expliquer à quel point ce que l'on ressent et fort et intense !!

voila une partie de ma vie que je partage avec vous. Merci a 2m1 je pense :D

Pam

Message par Pam »

Ah, c'est beau l'amour ! Tu as de la chance de vivre une telle relation, profite à fond !!
Et bienvenue à toi (et bon courage pour le NRC :shock: )
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Khay

Message par Khay »

Bonheur à toi !

Presy

Message par Presy »

Bienvenue !!!

caline21lesb50

Message par caline21lesb50 »

bienvenue ....
Karine...

WEST_INDIES972

Message par WEST_INDIES972 »

Bienvenu Julie
Je suis une nouvelle aussi, mais ton message me parle. La jeunesse est le temps de toutes les découvertes de toutes les expériences. Tout ce qu'on vit est intense car c notre première fois. Alors ne te retiens pas de dire ton amour. Soit passionnée quand tu te donnes, mesurée s'il faut s'expliquer et avoir en réserve tout le pardon que tu souhaiterais recevoir. Quand à ton père, aime-le. Car il est le résultat de tout un formatage.

A bientôt
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.

the xx

Message par the xx »

Salut Julie,

:) Bienvenue sur le forum moi aussi je suis une nouvelle

Juliie

MERCII

Message par Juliie »

salut West_indies972 merci pour ton message !! oui t'inquiète pas je profite à fond merci à toi aussi PAM !!

quand à mon père oui je l'aime et je ne cesserai jamais de l'aimer je pense mais c dure de vivre dans une tension très pesante en ce moment !!

t'inquiète PAM le BTS NRC c chiant mais pour l'instant je tien :)

bisous a toutes je vais au dodo parce que j'en peu plus des cours et des révisions !! :x

oxynette

Message par oxynette »

Juliie a écrit :oxynette j'aimerais savoir pourquoi tu dis laisse la voir par elle même??
Si tu regardes bien, ce n'est pas moi qui ai dit ça...
Pour pouvoir avancer, il faut savoir tourner la page......

ruichan

Re: Juliie

Message par ruichan »

Bienvenue ;)
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...

Répondre