Bienvenue sur le site !
J'aime bien ta présentation, à bientôt
EST_INDIES972
-
lesbionic
Re: Un clin d'oeil des Antilles
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde
Que je ne suis plus de ce monde
- Calou
lesbionic a écrit :Bienvenue sur le site !
J'aime bien ta présentation, à bientôt
Bienvenue à toi et je partage l'avis de Lesbionic, superbe présentation !!
- WEST_INDIES972
Merci à vous Lesbionic & Calou, c'est gentille. Vos remarque me vont droit au coeur. J'ai voulu être concise. Mais c pas TOUT TOUT moi.
Il faut dire que je me découvre depuis quelques mois ! En fait, mon premier film (si l'on peut dire) lesbien ça a été L world (j'ai vu toutes les saisons !). Le réalisme des scènes d'amour m'ont mis en émoi ! D'aucun diront qu'elles étaient surjouées, mais si le but est de créer de l'émotion : j'abdique avec joie. Certaines scènes, notamment Héléna et Dylan ont eu un "effet boeuf" sur l'hétéro que je suis et m'a rappelé mes jeunes années. Ce fut le déclic et j'ai cherché et je cherche à en savoir d'avantage.
Il faut dire que je me découvre depuis quelques mois ! En fait, mon premier film (si l'on peut dire) lesbien ça a été L world (j'ai vu toutes les saisons !). Le réalisme des scènes d'amour m'ont mis en émoi ! D'aucun diront qu'elles étaient surjouées, mais si le but est de créer de l'émotion : j'abdique avec joie. Certaines scènes, notamment Héléna et Dylan ont eu un "effet boeuf" sur l'hétéro que je suis et m'a rappelé mes jeunes années. Ce fut le déclic et j'ai cherché et je cherche à en savoir d'avantage.
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.
- Calou
WEST_INDIES972 a écrit :Merci à vous Lesbionic & Calou, c'est gentille. Vos remarque me vont droit au coeur. J'ai voulu être concise. Mais c pas TOUT TOUT moi.
et bien écoute si nous pouvons d'aider dans ta "quête" c'est avec plaisir.Je partage ton avis sur The L World , on ne peut qu'être en émoi devant finalement.... autant amour !!! parce que c'est ça un peu le secret c'est que dans tous ça, on ne parle que d'une seule et même chose non pas homo ou hétéro mais on parle d'amour ( je t'aime,je t'aime moi non plus, est ce que tu m'aimes, est ce que je l'aime, Pourquoi je l'aime, pourquoi je t'aime, ....)
- Khay
Bienvenue à toi 
- WEST_INDIES972
En effet, il s'agit d'amour ! et de désir aussi. Et, il faut dire que dans cette série, comme dans "Prise au piège" (Eh oui, je l'ai visonné aussi!), le désir est comme un personnage.
Ses expressions donnent lieu à des gros plans sur : le regard, la bouche, les gestes furtifs de la main, des jambes. Il a aussi, des postures éloquentes, sensuelles à souhait. J'adore l'atmosphère créé par le désir : quand Bette désire Candace (scène de la prison dans Lworld) ; quand Héléna et Dylan n'en peuvent plus de... désir ; quand chloé et Jesse s'enflamment !
Là, mon côté épicurien prend le dessus, je m'en mord les lèvres et me laisse délicieusement glisser.....
It's really hot
!!
Ses expressions donnent lieu à des gros plans sur : le regard, la bouche, les gestes furtifs de la main, des jambes. Il a aussi, des postures éloquentes, sensuelles à souhait. J'adore l'atmosphère créé par le désir : quand Bette désire Candace (scène de la prison dans Lworld) ; quand Héléna et Dylan n'en peuvent plus de... désir ; quand chloé et Jesse s'enflamment !
Là, mon côté épicurien prend le dessus, je m'en mord les lèvres et me laisse délicieusement glisser.....
It's really hot
Ce n'est pas égoïste de vivre pour soi-même. Une personne qui n'a pas l'amour de soi ne peut donner de l'amour aux autres.
- ruichan
Matnik je suppose, vu ton pseudo ^^
Bah bienvenue hein
Bah bienvenue hein
When there is no more room in hell
The dead will walk the earth...
The dead will walk the earth...
- WEST_INDIES972
Ben oui Ruichan, je suis de la Martinique, petite île aux formes harmonieuses et aux couleurs chatoyantes. La chaleur y est sur et sous la peau, la nature, une invitation aux délices . J'adore cet endroit ! Et toi tu es......
Heuh, c'est pas indiscret j'espère !!
Heuh, c'est pas indiscret j'espère !!